[Annonce] 3e Concours Hybrid Life sur Youtube

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 779
5 417
113
Val de Marne
Bonjour à tous,

Un concours sur Youtube Hybrid Life vient de se lancer grâce à des lots de Nano Protection que l'on remercie au passage (merci toni2988 toni2988 )

A gagner grâce à Nano Protection :
1er Lot : Kit Découverte

Ce kit comprend tous les produits et accessoires nécessaires à l’application d’une protection anti-pluie renforcée sur les surfaces vitrées du véhicule : pare-brise, vitres, rétroviseurs, etc.
kit-decouverte-auto-moto-quad[1].jpg
https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/127-kit-decouverte-auto-moto-quad.html

2e Lot : Kit Pare-brise PRO
Ce kit comprend tous les produits et accessoires nécessaires à l’application d’une protection anti-pluie renforcée sur les surfaces vitrées du véhicule : pare-brise, vitres, rétroviseurs, etc.
kit-pare-brise-pro.jpg

https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/124-kit-pare-brise-pro.html

POUR PARTICIPER :
- Commentez cette vidéo en commençant par CONCOURS : je participe
- Abonnez-vous à un de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) dont les liens sont plus bas
- Partagez cette vidéo
- Abonnez-vous à la chaîne Youtube Hybrid Life



Bonne chance ;)
 
Bonjour parker et merci pour le concours !
Je me permet juste, je crois qu'il y a une petite erreur de copier/coller ici :
"1er Lot : Kit Découverte
Ce kit comprend tous les produits et accessoires nécessaires à l’application d’une protection anti-pluie renforcée sur les surfaces vitrées du véhicule : pare-brise, vitres, rétroviseurs, etc."
En fait pour le kit découverte, c'est pas cette phrase qu'il faut mettre en description ;)
 
Les gagnants sont Sergey Gaming pour le 2e lot et Fred Nenes pour le 1er lot. Bravo à eux. Merci à tous et à Nano-protection pour les lots de grande qualité.
 
Manquerait plus que tu sois Belge et on refera les aventures d'Asterix le Gaulois :D
 
Bonjour à tous !

Super content pour les gagnants.
Parker, je ne sais plus si je t'avais envoyé les fiches techniques des produits, si ce n'est pas le cas fais moi signe car il faut les transmettre aux gagnants.
Merci d'avance.

Bonne journée tout le monde.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut Toni. Je vais regarder. Merci encore pour les lots ;)
PS : le concours était sur YouTube ! Lisez bien le règlement vous êtes peut être passé(e) à côté de superbes cadeaux ;)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Le gagnant du 2e lot ne s'est pas fait connaître donc je remets en jeu le superbe cadeau ici sur le forum.
Vous n'avez qu'à répondre : je participe au tirage au sort et d'ici une semaine, je tire le nom du gagnant au sort :D


ps : Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas où se passait le concours cette fois :p
 
J'ai mes produits. Je laisse passer ma chance .

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
je participe au tirage au sort

Ca serrait sympa d enfin gagner qq chose grace a ma ioniq
 
  • Like
Reactions: parkerbol