[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 5

Bonjour tout le monde
Quelqu’un serait il me dire comment régler les phares hirizontalement d’c-hr merci d’avance
 
Salut,
As-tu des nouvelles de la commande? Il me tarde de les recevoir :mmmm:
 
Bonjour, j'ai bien reçu l'information comme quoi les ballast étaient arrivés et j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur les ampoules sur le site https://www.theretrofitsource.com/hid-parts/hid-bulbs-h-series.html recommandé par Hortevin.
Je souhaite avoir un effet bien blanc pur du coup je pensais jeter mon dévolu sur les XB35 9006 en 5500k mais pour en avoir le coeur net j'ai consulté une vidéo sur YT qui montre les différences entre 4500k 5500k & 6500k et il est mentionné que si on utilise des ballast qui délivrent une puissance/intensité plus faible que celle tolérée par l'ampoule certes l'ampoule sera préservée et durera plus longtemps mais le risque est de "perdre ses kelvins"...

Du coup j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà testé les ampoules Morimoto ou Yeaky avec ces degrés de kelvin et avoir un retour quant au fait de perdre en intensité/luminosité avec les ballast hyluxtek 25w sur ces ampoules 35w.

Merci à tous.
 
Kelvin c'est la couleur, ce n'est pas l'intensité.

Perso, je trouve qu'avec les 25W, les ampoules 4500 K est juste parfait. Je pense qu'avec 25W, ça part dans les 5000 K.

La luminosité se mesure en lm.
 
Oui bien sûr c'est la couleur dont je voulais parler en fait je souhaite avoir un vrai rendu xénon blanc pur et que ça ne tire pas vers le jaune comme les halogènes horribles d'origine et sur la vidéo on voit bien que le 5500k sort bien blanc, plus blanc que le 4500k, du coup même si je choisis les 5500k avec les ballast 25w il n'y aura pas de problème ?
Et donc si j'ai bien compris les ballast 25w avec des ampoules normalement à 4500k les rendent à 5000k donc la luminosité sort plus blanche presque comparable au 5500k de la vidéo ?
Désolé pour toutes ces questions je ne suis pas le maître xénon Hortevin ;) mais le top serait de ne pas avoir trop de différences avec les feux de position led d'origine même si ces derniers ne sont pas très puissants je trouve au regard des Audi ou autres Citroën dernière génération que je croise...
 
Experience perso sur le kit fourni par Hortevin Hortevin (ballasts 25W et lampes 35W 4.500K) sur une Auris TS de fin 2016 (donc avec les "nouveaux" phares).
L'amélioration est sans appel, sans éblouissement sous la pluie (j'ai fait pas mal de kilomètres de nuit sous la pluie ou le brouillard ce début d'année).
Je ne sais pas ce que peut apporter de passer en 5.500 ou plus.
Les experts signalent qu'une lumière trop blanche est éblouoissante par mauvaise météo ...
 
Arf raté pour moi. Il y a plus qu'à attendre la 8eme CG.
 
En faite C Ciol , cette fois ci j'ai commandé 15 paires de ballasts, même si je n'ai eu que 5 commandes.

Ce qui fait que j'ai un stock de 10 paires de ballasts.

Je t'inclus dans le MP des modalités de paiement si tu es intéressé.
 
Ça m'intéresse pour la Yaris de ma conjointe. Par contre sur la version restylée (modèle de fin 2014) il faut prendre des ampoules 9006 pour ne pas être embêté pour la zone d'ombre si j'ai bien suivie ou c'était juste le cas avec la Yaris 3 d'avant restylage ?
 
Il faut toujours prendre la 9006 car c'est la différence de format HIR2 entre Europe et USA qui induisent ce choix.
 
Bonsoir
Les ballasts sont compatibles avec quel type d'ampoule (H7, H4, ...) ?
Merci
 
Salut, je suis super intéressé par les Ballast 25W + ampoules Yeaki. C’est pour remplacer mes halogène dans mes phares de VW Scirocco. Est ce que le tôlier peut m’indiquer la marche à suivre en MP? Merci
 
Salut Hortevin Hortevin Je suis interesser par les ballast 25W + ampoules qui va avec pour une yaris HSD de 2012 si c'est possible encore???
Dis moi Hortevin Hortevin quel est la difference entre le kit de theretrofitsource.com/ et celui ci ??
Au faite merci pour ce forum
 
Au vue du peu de réponse Je pense que la commande groupé N°7 est terminé . Hortevin Hortevin tu penses refaire une 8eme commande groupé par hasard??