[Berline] Impression de Ford Mondeo Hybrid : excellente grande routière

Un membre de Priusfreunde.de m'avait demandé les dimensions du coffre de la MH. Je les partage avec vous, car elles ne sont pas encore sur le Web.

lu5j-ni-e7f5.png


lu5j-ng-e725.png


Jan ;)
 
Bonjour,

Merci pour ton récit Jan.

J'avais longtemps regardé cette voiture au moment d'acheter mon Optima mais elles étaient encore plus rares et aucune n'avait le pack audio premium, option toujours rare aujourd'hui.

Mathieu

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 
Bonjour oui c'est vrai que le système audio premium est quasi introuvable d'occasion,perso j'avais un système bose avant,Mais bon tant pis,la sono d'origine est quand vraiment correcte,meme sans caisson de basse et comme elle est tres silencieuse cela compense un peu
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour Ced55 Ced55,

C'est vrai que ce n'est pas obligatoire d'avoir cette option mais avec ces voitures silencieuses c'est tellement agréable d'avoir un équipement de ce type, j'ai redécouvert beaucoup demorceaux grâce à lui. C'est clairement un "luxe".

Je précise que je ne suis pas adeptes des "boom-boom mobiles" mais le rendu est autrement meilleur malgré sans forcer les basses.

Mathieu

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 
Vraiment super ce montage, sans parler de HA.
Je tuerais pour avoir un équivalent pour la mienne [emoji28]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 
Hello,

Au final, passé l'hiver (plus ou moins...) ils en pensent quoi les propriétaires de leur MH ?

L' heure est peut-être venue de remplacer l'Optima, la MH me tenterait bien...
 
La technologie hybride de Ford est semblable à celle des hsd Toyota. Les 2 marques avaient signé des accords à ce sujet, il me semble.
L'Ioniq est techniquement différente...
 
L’ensemble se montre convaincant, tant sur la plan de l’agrément de conduite qu’au niveau de la consommation...
C'est une bonne voiture, donc à quand la version hybrid Plug-In?
 
Seule inconnue , la durée de vie de la batterie li-ion ..
 
@ math.dupont math.dupont. J'en suis toujours aussi content qu'il y a un an. Je viens de poster ICI un message de relevés HA d'un démarrage à presque -10 °C qui éclairent le comportement du système hybride HF35 par grand froid.

J'ai relu l'excellent récit de parkerbol lors de son essai, et ces observations collent 1 à 1 aux miennes durant cette première année.

Je suis très satisfait de la qualité d'assemblage. Même l'hiver, il n’y a aucun bruit parasite. Les nombreuses fonctions électrifiées et les aides à la conduite ont fonctionné sans la moindre défaillance. A 50000 km et une mise en circulation depuis 3 1/2 ans, la qualité de mon exemplaire ne donne lieu à aucune critique.

Pour plus de détails sur mes dépenses, cliquer dans la signature le lien vers Sprit Monitor.

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: Lel et parkerbol
Est ce que le moteur thermique est un moteur conçu par Ford à cycle miller ? Ou une reprise d'un moteur toyota existant ?
 
Merci pour ton aide.
J'ai envie de te dire que je verrais bien quand je l'aurais [emoji4]