Kringle c'est bien sûr sur la Plug-in que je critique l'absence de chauffage électrique, puisque sur l'hybride le thermique assure entièrement la fourniture d'énergie et n'a pas une batterie prévue pour fournir du chauffage pendant plusieurs kilomètres.
Chose que je regrette amèrement (l'absence de chauffage sur batterie) mais entre le surcout et la faible efficacité vu la taille de la batterie dans l'hybride, bien obligé de reconnaitre que c'est le meilleur choix...
Sinon je viens de me rendre compte officiellement que j'habite trop près de mon boulot...
Seulement 10Km c'est vraiment pas assez pour profiter du système hybride de façon optimal..
Va falloir que je déménage du coup
Bon j'sui passé de 8L/100 sur un véhicule qui pouvait sortir 120 licornes quand je les lui demandais (très rarement) de façon insistante, à un peu moins de 5L sur un véhicule qui me sort 140 chevaux dès que je tire le levier vers moi... (par contre ils boivent les chevaux!!!)
Dernière édition: