Les Voitures Hybrides sur notre Ecran (TV, Ciné, Série ...)

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Mia, la jolie héroïne de la comédie musicale "La La Land" (incarnée par Emma Stone, malheureusement déjà esthétiquement opérée
icon_cry.gif
, qui a obtenue à 28 ans l'OSCAR 2017 de la meilleure actrice pour ce film), possède une Prius 2 !!
L'un des scènes de danse , qui dure 6 minutes, est dite "scène de la Prius".
Dans ce film il y a une foultitude de Prius

348359722648aa43d.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin et Grigou
J'vais être légèrement hors sujet...
Depuis le mois dernier, dans la famille y'a eu beaucoup de chamboulements niveau véhicules.

Ma sœur à échanger son astra pour récupérer le tiguan de son copain qui s'est empressé de faire reprendre l'astra pour acheter un amarok.
Mes parents qui les ont accompagné ont craqué aussi... du coup ma mère a troqué son astra coupée pour un tiguan et mon père sa corsa pour une polo.
Mes beaux parents se sont aussi décidés à troquer leur mulet (une R5 de 37 printemps) pour une C2.
Et j'ai troqué ma laguna pour une ioniq.

Du coup mon fils (2.5 ans) qui aime les voitures ne comprend pas pourquoi il ne peut pas en avoir une...
Et comme je suis plutôt ouvert sur ce sujet, j'ai prévu de lui en offrir une pour nowel.
Du coup comme je suis du genre à regarder des vidéo de test et avis avant d'acheter le moindre truc, bah...

J'sui tombé la dessus... j'espère que ça vous plaira!
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Du coup mon fils (2.5 ans) qui aime les voitures ne comprend pas pourquoi il ne peut pas en avoir une...
Et comme je suis plutôt ouvert sur ce sujet, j'ai prévu de lui en offrir une pour nowel.
En faite Kringle Kringle , il y a moyen que tu ouvre une nouvelle discussion pour présenter tes recherches en matière de petite voiture électrique pour enfant stp?
Ça m'intéresserait beaucoup car je suis dans le même cas de figure. Merci beaucoup!
 
  • Like
Reactions: Kringle
Tiens, personne n'a mentionné la P2 de Mikael Blomkvist dans la série TV Millenium ?
On la voit plusieurs fois, mais pas beaucoup. Et elle n'est bien sûr pas mentionnée dans les trois romans, c'est clairement un choix de la production.
 
Plus près de nous, comme personne n'en a parlé, il y a aussi une Prius 4 noire dans "Un si beau soleil", qui revient de manière récurrente. C'est en particulier la voiture du commissaire joué par Yvon Back, mais elle a servi dans d'autres scènes, où on ne la voit pas en entier.

Dans la série "Good Doctor", le docteur Claire Brown, interprétée par Antonla Thomas, une actrice britannique, roule aussi en P4 ( série 2) grise.