Les Voitures Hybrides sur notre Ecran (TV, Ciné, Série ...)

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Il y a eu un épisode de South Park "Smug Alert!" (saison 10 ép. 2) avec des hybrides de partout.
 
Ce soir dans les guignols de l'Info : une Prius 3.
Taxi_vs_Uber.JPG
 
Un mec crashe en beauté (ou stupidement...) sa Porsche Spyder 918 hybride à Saint Tropez:

Comme quoi, quand on veut frimer, faut savoir contrôler! :greedy:
(la vidéo elle fait fureur sur Youtube en ce moment...)
 
  • Like
Reactions: stef
Oui, au Nikki c'est frime à 200% !!!
L'alcool et le reste aidant . . .
 
Une nouvelle vidéo de Toyota Japon: je l'ai trouvé très émouvant, certain blog dit même: "Tous les pères et filles devraient regarder cette vidéo":


La chute est...pour les connaisseurs. (surtout Xenon31 Xenon31 :D )


Comme d'habitude, j'adore les publicités japonaises :happy:
 
Oui, au Nikki c'est frime à 200% !!!
L'alcool et le reste aidant . . .
On a l'impression que le mec ne maîtrise pas l'accélération de son véhicule.
Je me demande s'il y a un stage de pilotage obligatoire quand on achète une Porsche comme ça?

Son assurance doit être bien contente...la voiture, je crois qu'elle coûte une modique somme de 800 000 euros...
Je me demande comme la franchise va lui coûter lol.
Avec un peu de chance, il passera peut être par EsthAuto pour demander conseil?
 
image.png
On voit souvent des Prius dans la série Flash sur la CW, la première image du générique il y a une Prius grise au premier plan, ensuite dans la série il y en a des jaunes (yellow cab), et d'autres stationnées.
CW_Flash_Prius_3.JPG
 
Dernière édition:
Dans Big bang théory, a un moment Léonard roule en Prius. Une p3 sans rétroviseur central.
image.jpeg

Dans la série scrubs, J.D. a une Prius 2 bleue quand il promène son fils.
List of vehicles seen in Scrubs - Scrubs Wiki
A la ligne Prius 2007, l'image est à coté

Dans pretty little liars, il me semble avoir vu une "héroïne" (Aria) en p3

Dans teen Wolf, une des profs a une p3 rouge.

Je vais essayer de retrouver les épisodes et de faire des screenshots.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Euh est ce que les électriques pures ont leur place ici?

parce que dans l'épisode 2 de d'Extant la nouvelle série de Hale Berry ont y voit une belle brochette de Tesla S et une Bmw I3
Sans titre.jpg
et dans l'épisode 1 le père roule une Tesla model X


Trois minutes plus tard dans l'épisode 2 une Prius 2 apparait
Sans titre - copie.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Ce Week-end j'ai été voir Hotel Transylvanie 2 Au cinéma et le personnage roule en Prius (2 il me semble) lors de son retour en Californie ;)

J'ai pas d'image pour vous mais vous pouvez allé le voir on passe un très bon moment devant !:D
 
Dans la série Breaking Bad, les parents (bonne famille) de Jesse Pinkman ont une Prius 2:
vlcsnap-2012-12-29-21h44m45s132.jpg


Et dans la dernière saison, une Prius 3 utilisée par Lydia, la femme cadre coincée qui fait rentrer les matières premières:
i829188.jpg
 
Récemment, un jeune américain poste une vidéo "I Live in my car" où il décide de ne pas habiter dans un appartement/maison, mais...dans sa Prius 2!
Du coup il se déplace partout aux Etats Unis, et faire des jobs part time pour subvenir ses besoins....mais du coup il a économisé beaucoup d'argent car il ne paie plus de loyer!



Bref, un grand aventurier...et en plus il a choisit la bonne voiture! :)