M
Membre supprimé 1292
Un peu déçu.
J'espérais une ceinture de caisse plus en coin, montant vers l'arrière, ce qui aurait assuré un coffre plus haut.
Le "trottoir" laissé entre le pare-choc arrière et l'arrière du hayon laisse craindre une très mauvaise gestion du rapport longueur/habitabilité. Mais c'est le point de vue d'un SUViste...
J'espère que l'écran tactile du GPS est encore plus près du volant que sur le C-HR où je déplore encore un peu trop d'éloignement des boutons à droite de l'écran (je n'ai pas des bras de gibbon...)
Mais le plus regrettable c'est qu'au prétexte d'une voiture à décliner en HSD et autres motorisations, on ait gardé le levier de vitesse d'un autre âge et un trop classique bloc info/compteurs/instruments dans le volant... comme pour le C-HR.
Bref, Toyota, pour des raison d'économie d'échelle, ne semble pas vouloir décliner d'hybride exclusif dans d'autres modèles que la Prius, de plus en plus grande et encombrante au fil des générations... regrettable... pour ne pas dire lamentable...
J'espérais une ceinture de caisse plus en coin, montant vers l'arrière, ce qui aurait assuré un coffre plus haut.
Le "trottoir" laissé entre le pare-choc arrière et l'arrière du hayon laisse craindre une très mauvaise gestion du rapport longueur/habitabilité. Mais c'est le point de vue d'un SUViste...
J'espère que l'écran tactile du GPS est encore plus près du volant que sur le C-HR où je déplore encore un peu trop d'éloignement des boutons à droite de l'écran (je n'ai pas des bras de gibbon...)
Mais le plus regrettable c'est qu'au prétexte d'une voiture à décliner en HSD et autres motorisations, on ait gardé le levier de vitesse d'un autre âge et un trop classique bloc info/compteurs/instruments dans le volant... comme pour le C-HR.
Bref, Toyota, pour des raison d'économie d'échelle, ne semble pas vouloir décliner d'hybride exclusif dans d'autres modèles que la Prius, de plus en plus grande et encombrante au fil des générations... regrettable... pour ne pas dire lamentable...