[Compacte] Presentation de ma Honda insight 2006

Bienvenue à toi.

Ton auto a une carte grise française ?

Je ne connaissais pas non plus ce modèle. Le look semble proche de la fameuse EV1 de GM.
Merci pour l'acceuil, non elle n'a pas encore les papiers Français, ca ne serait tarder j'espère, et la fameuse feu Ev1 étais tout simplement superbe, j'adorait cette bagnole dommage qu'elles ont presque toutes été détruites.
En ce qui concerne la mienne, j'aimerais bien savoir comment faire pour connaitre combien ils y en à en France??:)
 
Tu as eu un COC de Honda France?
Il y en a 2 à vendre à 6000€ environ sur autoscout.
 
Ouaaaahhhh :woot:
Elle est nickelle ta voiture Honda de 2006 ! Elle est comme neuve.

Moi, je la trouve superbe cette petite voiture, j'ai eu l'occasion d'en croiser une (2 fois) à coté de chez moi, elle avait le volant à droite et était immatriculée Great Britain.

FJulienR
 
Coc Slovaque qui fait partie de l'UE
COC slovaque ; carte grise allemande : que dit la préfecture ?

Le site Honda-France semble indiquer qu'il faut le COC délivré par l'importateur Honda du pays d'immatriculation :
Homologation Automobile Honda | Honda FR

"Mise en circulation après 1995
Je contacte le service Honda homologation du pays en question et je lui demande un COC (certificat de conformité européen).
Je pourrais alors immatriculer mon véhicule directement en préfecture"
 
COC slovaque ; carte grise allemande : que dit la préfecture ?

Le site Honda-France semble indiquer qu'il faut le COC délivré par l'importateur Honda du pays d'immatriculation :
Homologation Automobile Honda | Honda FR

"Mise en circulation après 1995
Je contacte le service Honda homologation du pays en question et je lui demande un COC (certificat de conformité européen).
Je pourrais alors immatriculer mon véhicule directement en préfecture"
COC Slovaque et carte grise à mon nom Slovaque, la préf je ne sait pas encore, je récupère mon quitus fiscal la semaine prochaine car la ils sont fermé ce vendredi!!
 
Plus exactement :
Suzuka Japon puis westport, États-Unis --> Bratislava SK et pour finir Paris, France
 
Faut la mériter en cherchant dans toute l'Europe.

Niveau disponibilité des pièces, ça va ?
 
Faut la mériter en cherchant dans toute l'Europe.

Niveau disponibilité des pièces, ça va ?

Oui ça va avec tous les super week-ends que l'on a eu ce mois de Mai j'en ai profité pour y aller deux jours et faire par la même occasion du tourisme, sinon pour les pièces, chez Honda ils ont tout à des prix de malades !!! Heureusement je connais quelqu'un qui peut passer commande de temps en temps en prix garage...
 
Moi, je préfère la 1 à la 2, même si cette dernière n'est pas mal non plus. Les passages de roues carénés ne me dérangent pas, au contraire. Rappelez-vous les Citroën d'antan: DS, GS(A), CX, SM... Toutes avaient les roues arrière carénées (enfin, pas autant), et je suis fan de ces vieilles Citron.
Ton Insight est superbe, Syouperman! Elle ne fait pas ses 200.000 km.

Vu sur autoscout 2 Insight 1, l'une suisse, l'autre autrichienne. Offres
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Syouperman
Moi, je préfère la 1 à la 2, même si cette dernière n'est pas mal non plus. Les passages de roues carénés ne me dérangent pas, au contraire. Rappelez-vous les Citroën d'antan: DS, GS(A), CX, SM... Toutes avaient les roues arrière carénées (enfin, pas autant), et je suis fan de ces vieilles Citron.
Ton Insight est superbe, Syouperman! Elle ne fait pas ses 200.000 km.

Vu sur autoscout 2 Insight 1, l'une suisse, l'autre autrichienne. Offres
Merci
 
Je ne suis pas sûr que ça passe en préfecture avec un COC slovaque !