[Berline] Prius III MC Solar Premium

J'appuie sur le bouton pour un rangement en créneau
J'avance jusqu’à qu'il me disent de m’arrêter et qu'il ait détecter la place
Et a se moment la, j'ai un carré rouge et je n'arrive pas a le faire devenir vert.
Donc j'ai abandonné j'me suis garer tout seul en 15 secondes

ça marche bien si la place est super grande. Là en l’occurrence la place était 50cm plus grande

Idem pour moi,tout est dit...
 
J'appuie sur le bouton pour un rangement en créneau
J'avance jusqu’à qu'il me disent de m’arrêter et qu'il ait détecter la place
Et a se moment la, j'ai un carré rouge et je n'arrive pas a le faire devenir vert.
Donc j'ai abandonné j'me suis garer tout seul en 15 secondes

ça marche bien si la place est super grande. Là en l’occurrence la place était 50cm plus grande
Bon, ben, désolé, tu n'auras jamais mieux avec cette génération du système IPA. :sorry:
(Même cirque avec ma P3 de 2010.)
Laquelle ne comblera que les Ricains, avec leurs emplacements de parking monstrueux...

Il faut au moins 1 mètre de plus que la longueur de la caisse, pour que le système daigne fonctionner sans prise de tête.

Les dernières générations font nettement mieux.
Et plus rapidement, parce que si le système veut bien, et si la place est assez grande, dès que tu passes les 3 km/h, le système hurle que tu vas trop vite ! :wacky:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
OK, mais il y a 6 ans d'évolution technologique entre ces deux générations !!!
Soit une véritable éternité dans le domaine de l'électronique/informatique...
 
Bonjour difock,

Quand tu revendras ta P3 solar premium, fais nous signe.
 
Bonjour bibou,

. .. :) )
Quand tu revendras ta P3 solar premium, fais nous signe.

PS : dommage, le Fofo efface tous les smilies
 
Je suis très curieux de ce régulateur adaptatif et qq autres équipements spéciaux.

Bibou, tu es dans quel coin ? Ça serait chouette de pouvoir se croiser un de ces jours.

Nous sommes en Rhône Alpes (vallée du Rhône).
 
Bonjour D dodom,

Je suis en région parisienne comme Difock788. Malheureusement, je n'ai pas l'occasion d'aller dans ton coin.
Difock788 l'avait bien entretenue et j'ai fait des jaloux dans mon entourage.
Il faut avouer que cette voiture est très recherchée depuis la nouvelle loi. J'ai déjà eu plusieurs propositions d'achat lors de mes déplacements.
Mais pourquoi vendre quand on est satisfait ;)
Elle est vraiment super équipée pour une voiture de son âge et j'apprécie beaucoup ses petits plus.
Pour le régulateur adaptatif, c'est vraiment une sécurité non négligeable et c'est très confortable surtout sur une longue distance. Juste qu'en région parisienne, je m'en sers que lorsque c'est fluide, car tu as toujours un abruti qui s'insère et fait ralentir la voiture assez brutalement. Niveau consommation, je ne pense pas que tu fasses des économies quand, à cause de la circulation, le régulateur ralentit puis accélère pour retrouver sa vitesse de croisière.
Cela fait presque un an que je l'ai, je découvre encore des choses.