alut à tous par ici! ça faisait longtemps!
Ma ioniq-hybrid vient de passer au garage pour fêter ses 15.000Km. du coup je me suis dit qu'un petit retour sur ces 11 mois de vie commune pourrait vous intéresser.
Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas!
Rappel:
Je suis formé à l'éco-conduite et j'habite en région bien vallonée quasi-montagneuse.
La révision en premier lieu.
Prise de rendez vous au mois de juin, 3 semaines de délai, rendez vous obtenu pour le 3 juillet.
Tarif annoncé lors de la remise des clefs environ 180€ donc très correct je trouves.
Par contre je leur ais demandé en plus de me faire une interversion des pneus avant/arrière (pour une usure plus régulière), de me changer le filtre habitacle non prévu avant 30.000Km et de mettre a jour la console multimédia...
Ils ont appliqué un "rappel" une reprogrammation de la gestion des batteries.
Tarif payé 232€ ça fait très cher le coup de clef à choc...
Niveau usure des pneus j'ai mis sur ma voiture des nokian weatherproof lorsqu'elle avait 1500Km, voici l'usure des pneus avant à 15.033Km:
Pour ce qui est de la conso, depuis que j'ai changé de patron, je n'ai plus 10Km à faire pour rejoindre mon camion le matin, mais 27 ce qui laisse beaucoup plus le loisir au système hybride de travailler vraiment.
Ma consommation s'en ressent vraiment!
Toujours aussi content de ce véhicule, mon seul regret est de ne pas avoir réussi à joindre ma banquière et d'avoir été forcé de passer par un LLD pour pouvoir mettre mes pattes dessus. J'ai depuis changé de banque pour remercier mon ancienne conseillère!
Ma ioniq-hybrid vient de passer au garage pour fêter ses 15.000Km. du coup je me suis dit qu'un petit retour sur ces 11 mois de vie commune pourrait vous intéresser.
Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas!
Rappel:
Je suis formé à l'éco-conduite et j'habite en région bien vallonée quasi-montagneuse.
La révision en premier lieu.
Prise de rendez vous au mois de juin, 3 semaines de délai, rendez vous obtenu pour le 3 juillet.
Tarif annoncé lors de la remise des clefs environ 180€ donc très correct je trouves.
Par contre je leur ais demandé en plus de me faire une interversion des pneus avant/arrière (pour une usure plus régulière), de me changer le filtre habitacle non prévu avant 30.000Km et de mettre a jour la console multimédia...
Ils ont appliqué un "rappel" une reprogrammation de la gestion des batteries.
Tarif payé 232€ ça fait très cher le coup de clef à choc...
Niveau usure des pneus j'ai mis sur ma voiture des nokian weatherproof lorsqu'elle avait 1500Km, voici l'usure des pneus avant à 15.033Km:
Pour ce qui est de la conso, depuis que j'ai changé de patron, je n'ai plus 10Km à faire pour rejoindre mon camion le matin, mais 27 ce qui laisse beaucoup plus le loisir au système hybride de travailler vraiment.
Ma consommation s'en ressent vraiment!
Toujours aussi content de ce véhicule, mon seul regret est de ne pas avoir réussi à joindre ma banquière et d'avoir été forcé de passer par un LLD pour pouvoir mettre mes pattes dessus. J'ai depuis changé de banque pour remercier mon ancienne conseillère!