[Consommation] affichage consommation moyenne

mchlbgs

Lecteur Inscrit
7/10/21
32
5
8
59
Bonjour,
J'ai une Auris de 2017 depuis peu et je constate que sur l'affichage de l'ordinateur de bord derrière le volant la moyenne litre/100km est réinitialisée à chaque redémarrage. Or je voudrais connaitre la consommation moyenne tout au long d'un voyage sans repartir à zéro à chaque arrêt. Comment faire ?
merci d'avance !
Michel
 
bonjour
tu vas dans les paramètres (la petite roue denté si mes souvenir son bon )
tu sélectionne celui que tu veux changer (info 1 2 ou 3) et tu mets après chaque plein ou après reset
 
OK merci !!! question complémentaire : il y a t-il moyen de connaître le nombre de litre d'essence restant dans le réservoir ?
 
quand le reserve s'allume il reste un peu moins de 7 litres dans le réservoir
 
bonjour
tu vas dans les paramètres (la petite roue denté si mes souvenir son bon )
tu sélectionne celui que tu veux changer (info 1 2 ou 3) et tu mets après chaque plein ou après reset
ok merci !!! question complémentaire : il y a t-il moyen de connaître le nombre de litre d'essence restant dans le r
oui le dongle sera mon cadeau de noël :)
 
  • Like
Reactions: ziocar
Mais pour connaitre ce qu'il restait dans le réservoir, il faut donc en faire la soustraction. Puisque telle était la question. :mrgreen-48:
Quantité max du réservoir - ce que l'on vient d'y mettre = ce qui restait dans le réservoir lorsque le voyant c'est allumé. :bookworm:
 
Mais pour connaitre ce qu'il restait dans le réservoir, il faut donc en faire la soustraction. Puisque telle était la question. :mrgreen-48:
Quantité max du réservoir - ce que l'on vient d'y mettre = ce qui restait dans le réservoir lorsque le voyant c'est allumé. :bookworm:
Merci pour l'explication détaillée :):). En l’occurrence ma question porte sur la connaissance du nombre de litres subsistant dans le réservoir avant remplissage ( plus précisément que par la jauge du tdb) , puisqu'il est évident pour tous de le connaître une fois le réservoir rempli .