Bonjour à tous,
Le colis a été livré hier vers 11h30 et j'ai commencé à œuvrer vers ... 11h45
Je me suis donc occupé des portières et du coffre.
Le démontage des panneaux de portes ne m'a pas posé de problèmes grâce à tous les conseils donnés ici.
C'est le pare vapeur qui est un peu pénible à enlever quand on veut éviter de tout arracher !!!
J'ai laissé les hp en place, et la place est un peu limitée pour arriver à passer les mains sur les portières Avants.
J'ai coupé des bandes de stuffson 5k qui permettent de couvrir 70% de la portière approximativement.
Avant de remonter l'ensemble, j'ai mis du chlorofibre derrière les panneaux.
J'ai finalisé ma journée avec la pose de stuffson au fond du coffre, à l'emplacement de la roue de secours et j'y ai associé le morceau de chlorofibre qu'il me restait
Il me reste 3,5 plaques de stuffson pour essayer de garnir un peu les passages de roue, et peut-être, s'il m'en reste un peu le dessous du châssis au niveau des boîtiers en plastique.
Le rouleau de chlorofibres y est entièrement passé par contre.
Nous avons pris l'auris hier soir pour aller chez des amis et j'ai demandé à ma petite famille s'ils voyaient une différence.
Mme trouve qu'on entend mieux la radio à l'avant et mon fiston m'a fait la même réflexion pour l'arrière .
Pour ma part, c'est la réflexion que je me suis également fait, mais l'effet placebo pouvant jouer, j'ai préféré demander à mes cobayes du jour !!
Bref content de l'opération qui m'a pris à peu près 4h00.
S'il y en a qui ont besoin d'aide sur Lyon, je peux vous aider maintenant que j'ai fait mon baptême hybridlife !!!
Pour les passages de roue arrières, les fixations de la protection semblent facile à enlever.
par contre, les agraphes de ceux de devant tiennent toujours malgré mes tentatives de dépose
Bonne journée à tous
Steph