Hello,
frg62 : Pas d'indications sur l'emballage mis à part "Made by Eibach". Il y a un gros GB sur la feuille de départ mais sachant qu'il est parti de l'Ohio comprends pas la signification.
S stripsky : Les bilstein ne sont pas dispo pour Prius et les monotubes sont vraiment bien trop cher pour ce que c'est. Les KYB excel G sont le bon compromis car un poil plus ferme mais pas trop. Pour tout les jours c'est niquel, depuis le rabaissement c'est surtout les dos d'âne et la première oscilation qui est plus ferme et met un bon coup à la nuque, l'amortisseur remet rapidement le ressort dans sa position d'origine.
Perso la P3 je ne la trouve pas tape cul du tout ... Une CT200H ok mais pas les Prius ... que mon avis
frg62 : Pas d'indications sur l'emballage mis à part "Made by Eibach". Il y a un gros GB sur la feuille de départ mais sachant qu'il est parti de l'Ohio comprends pas la signification.
S stripsky : Les bilstein ne sont pas dispo pour Prius et les monotubes sont vraiment bien trop cher pour ce que c'est. Les KYB excel G sont le bon compromis car un poil plus ferme mais pas trop. Pour tout les jours c'est niquel, depuis le rabaissement c'est surtout les dos d'âne et la première oscilation qui est plus ferme et met un bon coup à la nuque, l'amortisseur remet rapidement le ressort dans sa position d'origine.
Perso la P3 je ne la trouve pas tape cul du tout ... Une CT200H ok mais pas les Prius ... que mon avis