[GPS & Multimédia] Android Auto Pour Lexus IS300h

Phil0671

Lecteur Inscrit
26/5/22
5
0
0
53
Bonjour à tous.

J´anticipe mon achat (imminent) d´une IS300h et je voulais savoir (n´étant pas expert sur le sujet de la marque) quel modèle (type) d´appareil multimédia "Android Auto" avez-vous installé dans votre IS.

J´ai suivi quelques vidéos sur un système (peut-être le seul) qui a l´air de fonctionné.



En cherchant des revendeurs sur le net du modèle, on remarque que cela vient des US (pour 346.00$) et vendu sur AliExpress.

 
la mienne étant quasi neuve (achetée à 18km en aout 2020, là elle en a 9000 :eek:), je pense attendre encore un moment mais je regarde quand meme un peu ce qui se fait :D
j'avais un autoradio android sur ma prius 3 avant (et un système multimédia autrement plus performant que mon actuel sur l'IS avec la laguna III que j'ai eu avant la prius :eek: )
mais au final, l'autoradio android sur la prius m'a couté très cher (500 balles environ), pour un modèle soit disant très puissant qui ne me semblait pas si puissant que ça, avec une carte SD 64 Go qui m'a jamais trop servi :S (au final j'utilisais une clé USB contenant des MP3 :D), et tout ça pour afficher waze, qui plantait régulièrement parce que le cpu chauffait trop (en meme temps vu la gueule du refroidissement... j'ai bricolé un truc à base de ventilo USB et d'impression 3D pour la coque du dessus contenant un support à ventilo, mais ça suffisait pas, il aurait fallu un rad plus grand sur le CPU... )

donc au final sur la IS, j'ai une tablette samsung A8 qui m'a couté moins de 200 euros, qui s'insère tout juste devant le levier de vitesse (en masquant les boutons pour les sièges chauffant), et qui est bien plus stable pour waze. (en utilisant mon tel en point d'accès wifi, comme je faisais déjà pour mon dasaita sur la prius)

bref, entre la qualité moindre et le prix plus élevé, j'avoue que je suis pas convaincu que la solution d'un boitier en chinoisium intégré soit l'idéale :) ... mais c sur que ça fait moins moche :D

accessoirement, dans la liste des véhicules supportés j'ai pas vu IS, mais je regardais la version pour la mienne avec la molette de navigation, si tu as un touchpad ou un levier c ptet différent :eek:
 
  • Like
Reactions: Phil0671