[GPS & Multimédia] Android Navi Interface pour Corolla 2019

CorollaRedDevil68000

Membre HybridLife
31/1/16
86
56
0
53
Bonjour,
Je souhaite lancer les débats en attendant une hypothétique mise à jour vers Carplay/Android auto de cet accessoire qu'a présenté un autre membre du forum.

1570363170372.png

c'est assez cher mais à mon avis ça va plus loin qu'un Carplay...
J'ai pas vraiment compris vraiment comment ça va marcher pour se connecter au réseau mobile 4G.
Est-ce juste un boitier ? on le dissimule où ? comment se connecte t-il à l'écran de bord ?
Voilà merci d'avance pour ceux qui connaissent le matériel...
 
Hello,

C’est un boîtier qui contient le hardware nécessaire pour faire tourner android (ou une version allégée ça dépend des options)

il vient s’intercaler entre l’autoradio d’origine et l’écran et via une commande spéciale (souvent enclenchement d’entrée AUX) il prends la main sur l’écran et affiche alors android.
La qualité de l’affichage dépend alors beaucoup de la qualité de l’écran d’origine, j’ai aidé à en monter un dans une Audio A4 2013 et ça a permis de rajouter Carplay.
les faisceaux sont souvent assez longs pour permettre de ranger le boitier dans la boîte à gants.
 
J'ai un boitier de la mème marque dans mon UX.
Marche parfaitement!!!
possibilité de choisir:
soit la partie video seulement (appui de 2 secondes sur bouton "MAP"). on continue donc à écouter la radio par exemple en regardant WAZE ou HA.​
soit video et audio (en sélectionnant entrée "AUX").​

l'accès internet se fait soit par un partage d'accès depuis le phone, soit dans mon cas par un accès wifi depuis un petit boitier "domino"

Précision importante: la caméra de recul (birdview dans mon cas) garde la priorité, quel que soit le mode.
 
Dernière édition:
J'ai un boitier de la mème marque dans mon UX.
Marche parfaitement!!!
possibilité de choisir:
soit la partie video seulement (appui de 2 secondes sur bouton "MAP"). on continue donc à écouter la radio par exemple en regardant WAZE ou HA.​
soit video et audio (en sélectionnant entrée "AUX").​

l'accès internet se fait soit par un partage d'accès depuis le phone, soit dans mon cas par un accès wifi depuis un petit boitier "domino"

Précision importante: la caméra de recul (birdview dans mon cas) garde la priorité, quel que soit le mode.
Bonjour merci pour ton message, pourrais-tu nous mettre une photo de ton écran avec waze et HA ?
c'est peut être compliqué de mettre un partage d'accès ou "hotspot" c'est pour cela que tu as choisi de mettre un boitier.
qu'est ce qui se passe si je reçois un appel téléphonique, cela fonctionne t'il quand c'est activé ?
quand tu parle de la camera de recul "birdview" que veux tu dire ?
J'ai essayé de trouver de la doc sur cet appareil sur le site du constructeur, mais sans résultat.

Hello,

C’est un boîtier qui contient le hardware nécessaire pour faire tourner android (ou une version allégée ça dépend des options)

il vient s’intercaler entre l’autoradio d’origine et l’écran et via une commande spéciale (souvent enclenchement d’entrée AUX) il prends la main sur l’écran et affiche alors android.
La qualité de l’affichage dépend alors beaucoup de la qualité de l’écran d’origine, j’ai aidé à en monter un dans une Audio A4 2013 et ça a permis de rajouter Carplay.
les faisceaux sont souvent assez longs pour permettre de ranger le boitier dans la boîte à gants.

Il a pas moyen de le mettre autre part ce boitier?
 
Dernière édition:
ben yaka regarder sur la toile...
perso, j'ai pris suffisamment de risques pour valider que cela suffise à mes besoins...
après, à chacun/e de définir ses besoins et la prise de risques associés...

et sinon, on accepte des risques (ou on sort son gj)