[Esthétique] Antenne Requin Toyota OEM Retrofit

Le seul Toyo que je connaisse sur Thionville est sur le Linkling ( aurais-je loupé une adresse ? ) et tu es passé à 10 minutes de la maison et d'une bonne bière ( belge ) :p
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
En théorie, si l'antenne est montée sur l'Auris ( ou autre ), il est logique qu'elle soit référencée :emoticon-0138-thinking:

Je viens de tomber sur ce site qui donne peut-être des infos supplémentaires et qui pourrait être une alternative !
 
La réponse de mon CC est arrivée :
  • PW609-00001-AB pour blanc nacré
  • PW609-00001-BA pour gris métallique
  • PW609-00001-CA pour couleur noire
Prix identique pour chacune des références :
55,24 EUR + 21% TVA = 66,84 EUR TVAC

Délai : 48 heures pour le blanc nacré, rien d'annoncé pour les autres, apparemment parce qu'il faudrait contrôler le stock européen.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et Hortevin
la couleur probablement la plus vendue reste le blanc pur et pas de référence ? bizarre
 
frg62 frg62 merci bien, je vais tenter ma chance chez Toyota à Arlon. Au pire ce sera sur Bruxelles, je dois encore venir assez souvent (prochaine fois ce jeudi soir).
 
Commandé chez Toyota à Arlon, je dois encore passer la chercher un jour. J'espère maintenant que c'est compatible avec la P3...
 
Pour info, cela fait plus de 6 mois que mon antenne à 5 € est posée et elle est toujours en parfait état et sans aucun soucis pour capter la radio.:happy:
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB et fury0
Est-ce que l'antenne est différente selon que la voiture soit équipée du GPS ?
 
Merci ;)

En re regardant les photos en page 1 , je n'ai pas vu les connectiques/câbles. Quelqu'un aurait une photo ? Merci !
 
Pour info, cela fait plus de 6 mois que mon antenne à 5 € est posée et elle est toujours en parfait état et sans aucun soucis pour capter la radio.:happy:
J'en ai commandé une pour ma TOS Gris alu. J'ai du faire une légère adaptation du socle avec une dremel (3xrien). La couleur 'Silver' passe très très bien sur le gris Alu Toy. Aucun souci pour la réception. Je vais voir à l'usage (surtout au prochain lavage aux rouleaux).
[EDIT] Enlevé après juste quelques jours. Réception du signal trop dégradée lorsque l'on roule un peu loin des villes pour écouter les stations de Radio France.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Pour info, cela fait plus de 6 mois que mon antenne à 5 € est posée et elle est toujours en parfait état et sans aucun soucis pour capter la radio.:happy:
Idem pour mon faux sac Louis Vuitton, je peux trimballer plein de choses dedans :mdr:
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Bonjour,
Idem pour moi. Antenne achetée sur Ali express à 23 euros et posée depuis a peu près un mois maintenant. Elle est toujours en place. Je fais attention quand je passe le karsher sur le toit mais elle ne bronche pas. Je verrai bien cette été après avoir passé des heures à 130 km/h sur autoroute si elle ne se décolle pas.
 
Vu que je ne comprenais pas trop le montage, j'ai trouvé cette photo plus explicative:

HTB1KK3XHFXXXXaaXFXXq6xXFXXX7.jpg


Lien ici !
 
Bonjour,

J'ai commandé également sur aliexpress, 4€ pour la yaris. Le blanc est légèrement différent et le produit mériterait un léger ponçage...

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Et voici la bête : PW609-00001-AB

PW609-0001-AB photo1.jpg PW609-0001-AB photo2.jpg PW609-0001-AB photo3.jpg PW609-0001-AB photo4.jpg

La forme, taille et le connecteur ressemblent beaucoup à celle que j'avais achetée au Japon (mais qui ne marchait pas pour une raison qui m'échappe). Je vais essayer de l'installer le WE qui vient.
 
Elle a l'air bien construite et je pense que l'antenne est mieux protégée contre l'humidité! :woot:
La mienne a déjà 3 ans, et je capte de plus en plus mal la radio (le son grésille...), je me demande si mon antenne ne serait pas corrodée de l'intérieur.

Du coup cet antenne n'est pas collée sur le toit? Elle remplace carrément tout le bloc d'antenne?
Il faut démonter le toit pour pouvoir l'installer?

PS: tu nous feras un tutoriel j'espère?