[Autres] Aspirateur portable

Uso45

Membre HybridLife
15/5/19
96
47
0
35
Habitant en appart' et n'ayant pas de prise dans mon garage, je souhaite "investir" dans un aspirateur.certains ici en possède? Vous en êtes satisfait?
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
J'ai un petit aspirateur sans fil que je garde dans mon sous-coffre. Ca fait le job même si c'est moins puissant qu'en station service. Mais si tu le passes régulièrement, ça dépanne bien. J'ai pris un premier prix chez Autobacs de mémoire. Après, tu as des modèles plus puissants mais à 20€ tu trouves déjà ton bonheur. Après, tu as ce modèle plus élaboré mais à 50€ qui fait en plus compresseur pour gonfler tes pneus. https://www.amazon.fr/SUMGOTT-Recha...=1560367309&s=gateway&sr=8-12#customerReviews

Mais, si tu as un dyson (type V8 et similaires), ça peut être une bonne option. Tu as un aspirateur pour la maison et tu peux le transporter facilement pour aspirer à fond ta voiture. Dans tous les cas, un petit aspirateur sans fil à 20€ fait déjà bien l'affaire.
 
  • Like
Reactions: Uso45
mouais... sinon un aspi surpuissant en station, moyennant une pièce , c'est bien, aussi....
 
Ce type d'aspirateur permet justement d'espacer les visites en station. Le mien me dépanne bien et je réserve celui de la station quand je la passe au lavage. En plus, là où je vais, pour 1€ ça dure une plombe, tu fais l'habitacle complet. Bon, c'est sûr qu'à la base ce n'est pas une porcherie comme certaines voitures où là, tu vas laisser un billet.
 
Il a l'air pas mal effectivement merci FREDO78 FREDO78
Après elle sera pas si sale que ça (n'ayant pas d'enfant) ça me permettra de le faire plus souvent.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Il a l'air pas mal effectivement merci FREDO78 FREDO78
Après elle sera pas si sale que ça (n'ayant pas d'enfant) ça me permettra de le faire plus souvent.

C'est celui que j'ai et à condition de le faire régulièrement ca fait le job. Attention la prise 12v chauffe enormement, donc je fais jamais plus de 10 min a la fois.
En 8 mois, je suis allé une seule fois le faire en station de lavage (après un séjour a la mer, car y'avait vraiment trop de sable.)
 
  • Like
Reactions: Uso45 et FREDO78
Je viens d’acheter un dyson
la notice indique que pour preserver la durée de vie de la batterie il faut la laisser se décharger une fois par mois
mais mon smartphone il ne faut pas ..(et une voiture électrique non plus)
d’où vient cette différence de preconisation?