[Autres] Attelage RDSO Prius 2

laurenthar

Lecteur Inscrit
18/3/21
6
0
0
53
Bonjour pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai un attelage complet RDSO pour prius2 dont je ne me sers plus, avec le faisceau sans couper les fils.Bien cordialement,
 
Re...
Comme indiqué sur le forum Prius Touring Club, je suis (très) intéressé & il peut être stocké dans le 29 en attendant que je m'y rende.
 
Bonjour pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai un attelage complet RDSO pour prius2 dont je ne me sers plus, avec le faisceau sans couper les fils.Bien cordialement,
Bonjour . toujours dispo votre attelage ? Merci.
 
Bonjour, du Finistère. Il est possible de le faire transporter dans un relai type mondial Relay etc... Il faut juste le temps de préparer l'emballage qui en un peu particulier !
Bien cordialement,
 
Bonjour. En fait je suis en Belgique.
Quel type d'attelage ? Rdso c'est quoi ?
Et pour le faisceau, comment ca marche pour le montage sans couper ?
Merci.
 
Bonsoir, c'est un attelage dont la"boule" se démonte sans outils, et dispose d'une clé antivol. Et le faisceau c'est un boitier électronique que l'on branche sur la batterie 12V dans le coffre, et qui dispose de capteurs à pincer sur les câbles d'alimentation d'un des feux arrière. Les capteurs fonctionnent par détection de courant et non par contact qui obligerait à couper ou connecter sur les fils. Cà marchait sans problème sur ma P2 et n'a pas nécessité de percer la tôle .
Pour l'attelage par contre il faut faire une petite découpe dans le plastique d'une des protection de partie basse sous le coffre.
 
Pour le controle technique ca pose pas de problème? Comment cela ce passe?. Tu le vend combien ?
Merci.
 
Aucun problème au contrôle technique, évidemment sinon on ne pourrait pas en acheter. Seul différence en France la boule est utilisable pour porte vélo et non remorquage... Il y a une barrette soudée pour empêcher la rotation. Mais je crois qu'en Belgique les Prius ont droit de remorquer, donc il suffit de meuler un peu si l'on veut poser autre chose qu'un porte vélo. En France le remorquage est interdit sur une P2 (carte grise). J'ai changé de véhicule (Corolla 2L TS) et n'ai plus d'utilité de cet ensemble qui devient un peu rare. Il n'a d'ailleurs eu que mon VTT à porter !Pour le prix je vais me renseigner mais vous pouvez toujours faire une offre ...