• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Panne-Réparation] Auris TS : Rabattage siège arrière depuis le coffre

alex34

Lecteur Inscrit
Bonjour à tous !
J'ai une Auris Hybride sport wagon depuis 2 ans. J'utilise de temps en temps les poignées de rabattage des sièges depuis le coffre (et non pas les boutons sur les dossiers).
les deux ont fini par dérailler ou se casser ... Toyota me demande 200 euros pour remplacer ...
J'ai essayé de démonter la garniture arrière sans succès ... je ne comprends pas, après avoir déboulonner tout reste en place ...
J'ai donc deux questions :
. comment démonter la garniture latérale du coffre qui renferme les fameuses poignées (peut être quelqu'un a une Revue Technique Automobile -RTA) ; comment faire
. quelle est la références des pièces gauches et droites

merci pour vos réponses
Alexandre

Bonjour,
Tu veux parler des poignées qui sont dans le coffre ?
J'en au changé 1, c'est quand même assez cher (45€ HT le levier).
Mais c'est très facile à changer (pas besoin de déposer la garniture) :
- Enlever délicatement le cache en plastique derrière le levier (en général, on casse les petits picots de verrouillage du cache - c'était mon cas)
- Enlever les vis qui fixent le petit boîtier de la poignée
- Retirer ce boîtier
- Décrocher le câble simplement en faisant pivoter la boule en face de sa fente (plus compliquer à expliquer que à voir en vrai).

Je t'envoye la facture en privé.

Merci, c est ça ! Je vais regarder si j' y arrive et passer commande si c est concluant.
Alexandre

Bonjour à tous, ayant cassé les deux poignées de mon Auris Ts de 2017. Pourriez vous me donner la référence du boîtier en question ?
Merci

Bonjour à tous, ayant cassé les deux poignées de mon Auris Ts de 2017. Pourriez vous me donner la référence du boîtier en question ?
Merci
Je t'envoie ma facture en MP.
Le montage n'est pas compliqué, mais prends quand même les caches, on peut les casser au démontage.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, et je ne trouve pas la pièce sur les sites et applications classiques comme autofocus.
Est ce que vous pourriez m'aidez SVP ?
Merci d'avance.

Bonjour,

J’ai également le même problème. Les deux poignées situées dans le coffre de ma Toyota Auris II Touring Sport (2016) se sont cassées ce matin, et je ne trouve pas les pièces sur internet.

André je suis également preneur de votre facture en MP si possible.

Merci d’avance.

Bonjour

J’ai une Auris TS et j’ai également cassé la poignée de droite dans le coffre pour rabattre le siège. Je suis intéressé par la référence de la pièce à commander

D’avance merci

Retour