[GPS & Multimédia] Autoradio android vs cardplay Prius 3

Rimkarim

Lecteur Inscrit
3/8/20
24
4
3
38
93
Bonjour,
Je cherche a changer mon autoradio d'origine de ma prius 3 loundge (GPS, camera, bluetooth..)
Je cherche depuis quelques temps mais n'arrive pas a faire le point sur les différend modél.

Première question, quel type d'autoradio : android ou cardplay ?

pour le reste on verra par la suite en fonction du fonctionnement choisi (support camera recul, bluetooth et commande au volant, carte sim 4G dédié peut etre et rajout des radar de stationnement avant ou camera avant)

J’espère avoir été clair

Merci d'avance
 
Merci des retours je vais jeter un oeil au topic
J'hésite entre android auto / carplay et un autoradio sous android "autonome"
 
Après avoir vu le topic des autoradio MTCX, je vais me diriger vers ce genre d'autoradio qui permet de mettre ses propres applications, et l'ajout d'un dongle ios ou android
 
Je viens de remplacer mon poste d'origine sur ma Prius3 de 2012 dépourvu de la fonction GPS.
J'ai acheté un poste réputé 100% plug'n play sur AliExpress pour 289 euros TTC FPI!
Ce poste sous Android10 est une pure merveille: Fonction Carplay "sans fil" par connection Bluetooth avec mon iPhone. RadioFM avec RDS: excellente qualité de réception! GPS avec cartographie incluse sans avoir besoin d'insérer une microSD... Toute ma musique sur un Stick USB lue sans aucun souci avec une superbe qualité. Le vendeur ne donne qu'une vue AR du poste, mais tous les cables nécessaires sont fournis et les conncteurs sont différents de telle sorte que l'on ne peut pas faire d'erreur! Bref un must et une qualité d'écran superbe!
7862C 8Cores 6G 128G Android 10 All In One Car Intelligent System Multimedia navigation For Toyota Prius 3 XW30 2009 2015 WIFI|Car Multimedia Player| - AliExpress

ENJOY!