Si si j'y ai pensé après coup: utiliser le raccord de ma pompe perso sur le gonfleur. Mais l'évènement s'est passé lundi tôt le matin en partant pour le boulot. Donc de quoi vite s'énerver !
Je reste jamais très longtemps en éco, je trouve ça fatiguant et le résultat obtenu n'est pas convaincant pour ma part... Autant profiter de la mécanique qui gère déjà très bien son affaire en terme de consoBonjour à tous,
Sinon est-ce que l'un de vous a déjà expérimenté le mode ECO de façon durable? Pour ma part, je l'ai fait depuis mon dernier plein. Depuis j'ai parcouru un peu plus de 100 km et ma conso est d'environ 5.2 d'après l'ODB alors que mes trajets quotidiens comportent des routes de montagne! Bon OK je triche en ne mettant pas le chauffage les 10 premiers km, et juste le chauffage des sièges. J'ai comme l'impression que sur l'IS ce mode est beaucoup plus efficace que sur les modèles moins puissants Auris et Prius. La propulsion passe beaucoup plus souvent en électrique. Les phases de glide sont aussi plus longues. Bref c pareil pour vous?
oui j'y suis passez , 4 jantes ( no lexus ) et pneus neufsinon, ya des gens qui passent en pneus hivers ?
j'hésite à faire comme avec la laguna : racheter des jantes, mettre des pneus hiver et permuter
Je suis en pneus hiver sur l'IS, j'avais opté pour les 2 arrières uniquement (je me suis précipité l'an dernier et ils n'avaient pas 2 supplémentaires en stock pour l'avant) j'ai finalement abandonné l'idée d'en équiper à l'avant comme je fais que de la ville et de l'autoroute... Je ne suis pas convaincu honnêtement, ça aide peut-être sur un peu de verglas mais pour le reste les lois de la physique font que la propulsion reste compliquée sur la neige. Et comme c'est je ne suis pas trop amené à rouler sur la neige, j'anticipe juste les temps de trajet plus conséquentssinon, ya des gens qui passent en pneus hivers ?
j'hésite à faire comme avec la laguna : racheter des jantes, mettre des pneus hiver et permuter