[GPS & Multimédia] Caméra de recul HS sur Touch and Go 2

Le roucaou

Membre HybridLife
30/3/20
254
127
43
55
Suite à la désinstallation d'un module Android Auto qui faisait planter le Touch and Go2 de mon Auris 2 P2 de 2016 (voir https://hybridlife.org/threads/installation-autoradio-android-sur-auris-2.3230/post-187139), je n'ai plus ma caméra de recul lorsque j'enclenche la marche arrière. Il y a bien le bip, mais pas la vision.
Avec le menu caché du Touch and Go2, j'ai pu vérifier que ce dernier ne voit plus du tout la caméra :
1698511592761.jpg


J'ai tout redémonté aujourd'hui, j'ai vérifié les câblages : tout me semble correct. Je n'ai vu aucun fil arraché, aucun fil branlant.
Je n'ai pas trouvé de schéma explicatif sur la connectique de mon poste, mais d'après mes recherches, je pense que l'alimentation de la caméra est assuré par les 2 fils en haut à gauche de la fiche 24 pins entourés ci-dessous. Je crois également que le câble vidéo IN relié à la caméra est celui en bas à droite désigné :
caméra_branchements.jpg

Suis-je bon ? Il s'agit d'un Panasonic 86140-02400 (réf cv-vs75f6ae).

Sauriez-vous d'où peut venir ce problème ? Y aurait-il d'autres zones à explorer (si ce n'est démonter complètement le tableau de bord et les caches jusqu'au coffre ?


Par contre, j'ai trouvé 1 fiche noire, isolée, scotchée au faisceau qui va à l'autoradio, du côté droit, sous l'heure, mais son arrimage est tel, qu'il ne permet aucun débattement, et donc, elle ne peut pas rejoindre l'autoradio. Savez-vous à quoi elle peut servir ?
1698508900955.JPG



Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Personne n'a une idée ? Une réinitialisation du poste est-elle possible ?
 
Fin de l'histoire : caméra grillée, remplacée par Toyota ce jour (prise en charge totale grâce à mon extension de garantie) ; il n'y a pas de fusible prévu pour la caméra.
 
  • Like
Reactions: Nonno et dim74200