[Commande Groupée] Ballast Xénon 25W - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une commande groupée.

index.php

Le tarif est fixé à 50 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Comme d'habitude, voici le bouton RSVP que vous pouvez utiliser pour indiquer que vous êtes intéressés.
N'hésitez pas à en parler sur PTC (je pense que si c'est moi qui en parle, ce sera très mal vu), parce que je suis certain que beaucoup sont intéressés.

[rsvp=483]Cliquez ici pour rejoindre la Commande Groupée[/rsvp]

Clement31 1
Ian51 1
M8mat 5
mchardon 1
parkerbol 1
patrick64 1
pierro95 1
stif 1
Toyanto 1
windju 2

Total: 15
 
Salut Hortevin pourrais tu me montrer une photo du montage de la tienne ou envoie le moi par MP :cat:.
 
C'est pas un souci, je vais réaliser un tutoriel plus tard.
Mais ça ne diffère pas vraiment de la vidéo ci-dessous:
 
  • Like
Reactions: Ian51
J'etudis la chose, je te réponds en fin de semaine :happy:, j'y est deja passer quelques heures sur le net, dure de trouver une bonne ampoule en Hir2, je mettrais peut etre du HB4, juste deux pattes a couper :dead: pour que ça rentre et il faut je voie si les connecteur de la Yaris HSD sont compatible pour mettre le boitier de commande.:cat:
 
Je prendrais surement les XB35 HB4 en 4300k, bon il faut que j’analyse la Yaris HSD maintenant..:cat:
 
  • Like
Reactions: Piano
Merci pour le lien ;) . Je prendrai certainement aussi les XB35. mais en 5500k :) ; je crains que le 4300 tire un peu sur le blanc halogène :(.
 
De ce que j'ai entendu, sous alimenter ses ampoules ont tendance à rendre la lumière plus "bleu".
Du coup, des ampoules xénon 35W 4300K alimentés par des ballasts 25W auront plutôt une couleur 5000K.
Je te rassure, chez moi la lumière elle est blanche.

Mais comme j'ai des feux de positions LED 6600K (blanc orientée bleu), il y a quand même un écart de couleur.
 
OK ! J'attends que tu nous dises comment on te règle pour la commande groupée et je commande les ampoules. D'avance; merci ! :)
 
Ce sera par Paypal dont l'adresse sera communiqué par MP.
:bored: J'espère quand même qu'on sera un peu plus nombreux...
 
  • Like
Reactions: Ian51
Je suis déjà équipé de HID... Par contre pour ceux qui veulent faire les antibrouillards en HID, il faut prévoir 2 kits
 
J'aimerai clôturer cette CG le 5 janvier.
Est ce que ça vous va?
Merci de manifester si certains sont intéressés, car ce n'est pas évident d'organiser une CG, j'aimerai éviter autant que possible les vagues 2...
 
Je pense que d'ici là tous ceux qui seraient intéressés se seront manifesté. Pour ma part, j' attens ton MP pour te faire parvenir le règlement. Merci à toi de proposer cette facilité. :)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
J'aimerai clôturer cette CG le 5 janvier.
Est ce que ça vous va?
Merci de manifester si certains sont intéressés, car ce n'est pas évident d'organiser une CG, j'aimerai éviter autant que possible les vagues 2...

Pas de soucis, tu me dis aussi quand tu es prêt, on fait cela en Mp, ma femme en a marre de ces Hir2 de 1800 lumens qui y a pas qui éclairent que dalle, la semaine dernière elle a pris ma Prius 2 et m'as dit que les H4 des MTec 4300 k éclairaient largement plus.
Je suis pas presser pour autant, pour le 5 ca me vas :joyful:.:cat:
 
Pour la P2 l'emboue doit être du H4, pour la Yaris HSD HB4 ou Hir2 (9006 ou 9012) ce sont les mêmes ?.:cat:
 
Bonjour à tous,
Un post de Ian51 sur un autre forum m'a amené ici, je roule beaucoup de nuit (horaire décalé) et franchement l'éclairage yaris hsd c'est juste pas possible.
Enfin si ce kit légal peut aider, même un petit peu, je prends.
Après j'espère que je trouverais des ampoules adaptés qui vont passer sans que je casse tout dans le bloc optique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.