Barre anti-rapprochement avant pour Toyota Prius 3 et Prius Plus

Pour une Prius+ phase 2, ces renforts Cusco apportent-ils quelques choses ?
 
Vu que son châssis est très similaire à celui de la P3, très certainement oui.

Au passage, liste de ce qui existe chez Cusco pour la P+ :

Prius%20V%20Alpha%20_A4[1].jpg
 
  • Like
Reactions: lozanro
Merci pour la doc. Je vais creuser la question.
Je me réponds à moi-même après ces quelques premiers milliers de kilomètres. Dès que l'on est un peu chargé, la voiture a effectivement une méchante tendance à se vautrer dans les virages. Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.
 
Je viens de craquer pour la Power Brace arrière Prius W30 Cusco... :shy:
(OK, le reste, j'avais déjà.)

J'ai appelé Togheishop, le gars (très sympa) m'a envoyé un devis dans les 10 minutes qui ont suivi, et j'ai immédiatement validé.

Au passage, je lui fait un peu la pub du site. :mrgreen-48:
Donc si vous le contactez, n'hésitez pas à mentionner par où vous l'avez trouvé ! ;)
J'ai reçu la barre lundi, et je l'ai installée mardi soir.
Mercredi, j'avais déjà une réunion de travail au Luxembourg (donc 400 bornes dans la journée), puis des RV chez des clients jeudi et vendredi.
Donc parcours variés et de tout types, qui m'ont permis de déjà bien évaluer l'apport.

La barre rigidifie clairement l'arrière du châssis, et donc celui se place encore un peu mieux dans les virages.
Ce n'est pas énorme, étant donné qu'il y avait déjà tout le reste (boulons GT 86, renforts avant et médian de Prius 3 MC et tout le kit G's, sauf la pièce en alu du pare-choc arrière, remplacée en fait par cette barre, plus facile à poser), mais le résultat est bien là.

Donc trèèèèès content ! :cool::cool::cool::cool::cool:
 
Je suis depuis quelques jours en vacance en Aveyron, où les routes virevoltent sans cesse, façon spéciale de rallye.

Je connais assez bien le coin, et je me disais que j'avais l'impression que l'arrière de la voiture tenait vraiment mieux dans les virages que l'année dernière, l'arrière donnant presque l'impression d'être directeur ! :watching:
Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis souvenu que j'avais posé cette barre en avril... :emoticon-0122-itwasntme:

Ce qui ne fait que renforcer tout le bien que je pense de cette pièce ! :cool:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Tiens c'est drôle que tu écrives cela, j'ai commandé il y a quelques jours une barre en solde pour l'Outlander. Elle devrait arriver d'ici une quinzaine. J'ai hâte de comparer car le train avant n'est pas le fort de l'Outlander.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo