Batterie reconditionnées pour Auris Hybride 2010? Simple curiosité...

Alfonse Girardier

Lecteur Inscrit
2/10/20
2
0
0
32
Bonjour,

Ma copine est sur le point d'acheter une Auris Hybride de 2010 avec 186'000km... En suivant mes conseils.
Pneus hivers neufs, pneus été neufs, disques neufs, batterie 12v changée, toute équipée de keyless, sièges chauffant, bluetooth, caméra de recul pour 6400 Francs Suisse (environ 6000€).

Malgré la réputation de fiabilité, avec autant de kils on peut s'attendre à ce que la batterie hybride pète à tout moment. La garantie Hybrid Check n'est plus possible car la voiture a plus de 10 ans, le dernier a eu lieu en 2018.
Du coup pour me préparer au pire je me pose déjà la question de savoir s'il existe-t-il des centre de reconditonnement de batteries hybrides vers là ou je suis (Suisse)? Comme https://www.battery-bna.com/fr/ (situé lui aux Pays-Bas)?
Je n'ose même pas imaginer combien cela couterait dans une concession Suisse de faire remplacer la batterie hybride.
 
Bonjour Alfonse Girardier Alfonse Girardier
Juste pour info, à ce que j'en sais, en France chez Toyota changer la batterie d'une Auris 2 revient à 2500€ (2700CHF)
En Angleterre c'est bien moins cher ... 1500€ (1600CHF)
En Suisse je ne sais pas
 
Je pense qu'en Suisse on peut facilement ajouter 1000CHF par rapport au prix Français.
L'UK ça fait un peu loin ;)
 
Salut, un membre du forum est passé par ce site pour le changement de sa batterie. Il était content du service et les prix sont attractifs.
 
Un autre utilisateur ici était satisfait de cette société, et de la batterie. Nous avons donc 2 avis, 1 positif et 1 négatif... Concernant le négatif, il est utile de prendre en compte que BNA a remplacé la batterie suite à un défaut sur la 1ière.
 
Perso, je n'ai rien vu de positif concernant cette entreprise.
Si de ton coté tu en as trouvé, donne des détails.... (un lien par exemple).