[Autres] Becquet arrière Prius 3

doudi94430

Lecteur Inscrit
3/4/18
19
2
0
48
Bonjour,
En passant ma prius 3 au rouleau ce week-end j’ai eu la mauvaise surprise d’entendre un craquement à l’arriere et le becquet arrière bouge énormément.... j’ai démonté l’habillage dans le hayon et les 2 fixations principales ont cassées .... donc il faut le changer
Devis chez Toyota hier, 700€ ce qui me semble énorme... réponse du chez d’atelier : « oui mais il faut le peindre avant de vous le monter »... je comprends pas car sauf erreurs de ma part, les becquets des prius sont tous noirs et identiques....
Bref, est ce que quelqu’un connaît la référence du Becquet car je ne le trouve sur aucun site internet et je souhaite con’aitre Le prix et m’en occuper moi même....
 
Bonjour,

Avec la référence de david85, il est même à 370€ sur le site Toyota-Pieces.
 
Merci pour les infos...Savez-vous si le Spoiler est envoyé avec les clips de fixation et si effectivement il est à peindre ou déjà noir?
Bonne journée à vous!
 
Il est livré avec les fixations aux extrémités seulement.

Pourquoi ne pas contacter la station de lavage et faire jouer les assurances ?
 
On retrouve quelques cas similaires sur P3, le lavage au rouleaux et / ou le fait de refermer le coffre en appuyant sur le becquet sont mis en cause.
 
Merci pour les infos...Savez-vous si le Spoiler est envoyé avec les clips de fixation et si effectivement il est à peindre ou déjà noir?
Bonne journée à vous!
Est-ce que chez Toyota ils n'ont pas confondu avec une Prius 2, où effectivement le becquet est à peindre à la couleur de la carrosserie, contrairement à la Prius 3 ?
 
C'est néfaste de passer une voiture au lavage automatique, encore une preuve que ce n'est pas sans risque, l'idéal est une bonne éponge et de l'huile de coude.