Je n'ai pas fait très attention pour la valeur du champ électrique.
Voiture à l'arrêt et éteinte (power off) mesure à zéro.
Sinon quand j'ai appuyé sur power pour allumer la voiture (9h du matin température fraiche mais pas glaciale), le thermique s'est allumé quasiment instantanément. La batterie était peut-être faiblement chargé et c'est peut-être pour ça que le KKmoon a affiché 14 micro tesla: le thermique rechargeait peut-être la batterie.
Pour le reste, il faudra refaire un essai.
Comment fait-on alors pour savoir si c'est nocif ou pas? Si 5 Hz et 60 micro tesla : pas de danger Mais si 2.5GHz et 8 micro tesla: nosivité???
Voiture à l'arrêt et éteinte (power off) mesure à zéro.
Sinon quand j'ai appuyé sur power pour allumer la voiture (9h du matin température fraiche mais pas glaciale), le thermique s'est allumé quasiment instantanément. La batterie était peut-être faiblement chargé et c'est peut-être pour ça que le KKmoon a affiché 14 micro tesla: le thermique rechargeait peut-être la batterie.
Pour le reste, il faudra refaire un essai.
Comment fait-on alors pour savoir si c'est nocif ou pas? Si 5 Hz et 60 micro tesla : pas de danger Mais si 2.5GHz et 8 micro tesla: nosivité???