J'imagine que la procédure est sur leur site ?Pour le fonctionnement du GPS, il existe une mise à jour que tu peux faire toi même via une clef usb.
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J'imagine que la procédure est sur leur site ?Pour le fonctionnement du GPS, il existe une mise à jour que tu peux faire toi même via une clef usb.
Des VW ont connu quelques déboires au début avec la batterie (connexions), mais VW a corrigé rapidement donc tu as raison, que du bon à lire pour ces marques. On pourrait ajouter Mitsubishi, sauf sur l'aspect consommation en mode HEV : là, c'est un autre monde, on est dans le 6 à 10 L/100 là où une Ionic ou Prius sera dans le 3,5 à 6 L/100 (et une GTE sans doute 4,5 à 8).Mais cela confirme mon sentiment de départ, les rechargeables sont drolement attachantes une fois que tu l'as adopté... que ce soit VW, Toy ou Kia/Hyundai que du bon à lire!
Probablement un hybride rechargeable a visée fiscale...Je ne vois qu'un vilain petit canard dans la famille : le BMW 225 XE, que j'aimais beaucoup après l'avoir essayé, mais qui connait de réels problèmes de fiabilité au fur et à mesure que le temps passe (ce n'est pas kamelie1706 qui dira le contraire), et qui consomme pas mal d'essence aussi. Fait aggravant : la faible autonomie électrique fait qu'on est vite en mode essence.
Perso ce sera fait lors de la révision des 15000 km dans 2 semaines, c' est gratuit et ça prend 2 h.J'imagine que la procédure est sur leur site ?
Une des sondes lambda est en panne :dead: et certainement pas à cause du carburant!! Faut bien rejeter la faute sur quelqu'un ou quelque chose d'extérieur!! Sinon toutes les voitures auraient le même problème, sans parler de ceux qui augmente le % d'ethanol de + 10% jusqu'à 85%!! :wideyed: A moins bien sur, que Hyundai fabrique des sondes spéciales qui n'aiment pas l'éthanol!!!:watching:A un peu plus de 7000 km au compteur, le voyant moteur orange s'allume fixe. Un tour chez le concessionnaire et le diag tombe : la sonde lamda est en erreur à cause du carburant.
A un peu plus de 7000 km au compteur, le voyant moteur orange s'allume fixe. Un tour chez le concessionnaire et le diag tombe : la sonde lamda est en erreur à cause du carburant. Il ne faut pas utiliser le SP95 E10 et privilégier le SP95 seul... Je reste étonné tout de même, la Ioniq bénéficie en principe des dernières technos en matière d'écologie, non ?
Il a fait aussi une MàJ du système de la voiture mais pas de la cartographie du GPS : pas la peine, le constructeur ne sort une MàJ qu'un fois par an, donc pas de MàJ disponible. pas de routes limitées à 80, pas d'autoroute de contournement de Montpellier... Cela me conforte dans l'idée que le guidage par système propriétaire fabricant est loin d'être une option indispensable.
Le manuel précise :Que dit le manuel sur les carburants, et le E10 en particulier ?
S'il le recommande sans restriction, cela mériterait un courrier au constructeur.