Bonsoir
Je retiens surtout ton indication
Kpouer, qui veut que a la révision des 6 ans, si moins de 70% changement auto de la batterie : Est ce écrit quelques part dans le livre de bord du véhicule , ou gravé dans le marbre quelque part ??
cela me rassure, car c'est la seule inconnue pour que je fasse le pas !
Entre temps, j'ai testé la bebête aujourd'hui. J'ai demandé à faire mettre la charge pleine de la batterie, au garage, et apres photocopie de mon permis, j"ai pu partir toute seule, ....
Comme vous tous, tres suprise du premier démarrage en electrique : je doutais que le moteur était en marche ;-)
ET l'intérieur m'a conquis : Toutes les options sont réunies. Manque juste le systeme Harman et kardon, Mmija je n'aurai pas la chance de tester cette option, au quotidien car c'est mieux pour la musique classique ...)
j'ai beaucoup apprécié MarK, le fameux HUD... c'est génial car évite d'etre rivé sur les panneaux (peut etre avez vous identifié des conditions ou cet IA est pris en défaut ? )
Objectif de ce deuxieme essai de ce futur hypothétique achat de cette (belle ! ) 225xe : test de la batterie en vrai condition. Le tout en max-Idrive
- Au 1er km, arrêt, car la clim était en marche : fausse la donne bien sur !
- Et ensuite j'ai fait un petit parcours plutot péri urbain, petite vitesse, pas mal de petits arrets, stop, rond points, des dos d'anes, de petits chemins de campagne étroits et un peu plus roulant, le tout à une vitesse entre 30 et 60 m max.
- Puis une assez grosse montée, je dirai de 50 ou 100m de dénivellé, une redescente , et pour finir qqs petits enbouteillages, mais plutot en petite descente.
Donc pas vraiement le parcours idéal pour battre un record, car en vitesse stabilisée , je suppose que la consommation aurait été moindre.
....ET le résultat est ...... :
28 km !
Qu'en pensez vous ?
Et dernière question (promis apres j'arrete ! ) pour connaitre la cote de l'occasion y a t il un site de référence ?? J'en suis restée à l'autojournal ;-)