[GPS & Multimédia] Boitier Apple CarPlay, Android Auto OEM Retrofit Kit

bonjour a tous
j'ai mon écran tactile toyota auris qui bug il reste figé sur toyota
une idee
 
Bonjour à tous,

Je relance ce sujet.

Une nouvelle version du boîtier est disponible, le prix est nettement inférieur (188 euro mais possibles de baisser à 170 environ avec un code de bienvenue) au première version, de plus il apporte la version sans fils de CarPlay.

un suivi des mise à jour semble disponible.

Quelqu’un d’autre sur le forum a pu le tester?

Il est aussi disponible sur Amazon, mais bien plus chère.
Et aussi sur AliExpress en moins chère mais je n’ai pas l’impression qu’il y ai un support des mises à jour.

 
Oui j’ai vu, mais je ne sais pas si c’est le même boîtier sue celui du lien. Apparement celui de mon lien propose des mises à jour, ceux d’Ali express je n’ai pas l’impression.

C’est pour ça que j’aimerais des retour d’utilisateur.
 
Merci pour le poste j’ai était voir les avis dessus.

Effectivement avec les offres et réduction sur Ali j’ai pu l’avoir à 81 euro. J’attend de le recevoir maintenant.
 
En suivant ce post je me rends compte que malheureusement je ne trouverai pas de poste "plug and play" qui soit Android GPS, vrai tactile qui conserve les fonctions d'origine : affichage ventil, gestion hybride, tel, etc... sur mon Auris de 2013. :wtf:
 
Presque...
Si tu changes de poste, tu perds les fonctions d'origine du Touch and Go 2. Mais si tu prends le module Android Auto dont il est fait mention dans la discussion indiquée plus haut (et que tu as la chance qu'il fonctionne, contrairement à moi), tu auras les 2 mondes .... Mais pas en même temps : si tu bascules sur le module AA, tu n'auras plus tes affichages de la batterie mais tu auras complètement accès à l'univers AA.
C'est un choix. Après la mésaventure qui m'est arrivée, je me suis rendu compte que le seul point qui m'a vraiment intéressé dans ce module, c'était la reconnaissance vocale (que mon T&G2 ne prend pas en charge). Le reste, je peux m'en passer sans regret.
Waze (affiché sur le poste) était intéressant sur le papier, mais au final, la mauvaise résolution, l'affichage "paysage" plutôt que "portrait" et surtout l'emplacement trop bas de l'écran qui nous fait quitter la route des yeux, ne m'ont pas emballé.
Mais si tu veux utiliser tes playlists, je comprends qu'Android Auto soit utile pour toi.
Chacun ses besoins, chacun son opinion.
 
Tout est dans le "presque"... 🤔
Je vais encore chercher ,mais je crains de devoir rester avec mon poste d'origine.
J'avais même pensé au montage d'un poste d'Auris à partir de 2015 (écran plus grand notamment), mais visiblement trop de différences au niveau faisceau et connecteurs, je ne vais pas tenter l'aventure. 🥷