j'ai pas le droit de diffuser mes présentations, mais oui en injection indirect, très peu de retouches hardware sont faites.
Mes sources ==> J'ai 10 ans d’expérience en mise au point moteurs, majoritairement diesel, même si j'ai fait quelques essais d'endurance hardware essence.
Les essais d'endurance, c'est pas fun, ya rien à régler ^^.
Un des "soucis" sur internet c'est que tout le monde à la même valeur. Malgré mon niveau, ma parole ne vaut pas plus qu'un autre sur ce forum, idem si je vais sur doctissimo ecrire de trucs sur la santé alors que je n'y connais rien ^^.
Ok. Mais vous avez tout dit. Sur internet on ne peut croire personne.
Aussi bien vous avez 14 ans et vous trollez pensant tout savoir.
Aussi bien vous avez bien 10ans dans les reprog et vous rajoutez 20% de puissance aux moteurs diesel en augmentant la pression turbo principalement sans trop vous souciez des normes antipollution ou que le châssis n’est pas prévu pour alors même que la majorité des constructeurs ont du mal de fabriquer des moteurs dépassant les 200-250000 sans soucis en restant d’origine.
Aussi bien vous êtes totalement compétant…
Ça c’est impossible à savoir.