J’ai lu uniquement la première page.
C'est là qu'est ton erreur !
Lis la page 2 et tu auras les retours des utilisateurs après modification. :emoticon-0178-rock:
Pour ton info, le châssis de la P3 manque au départ méchamment de rigidité.
(A la différence de celui de l'Auris, nettement meilleur.)
Il fait autant de bruit qu'une coque de galion espagnol du 17ème siècle, quand on le malmène !
Ce n'est pas pour rien que Toyota l'a déjà (très) discrètement amélioré au fur et à mesure.
Et comme
Hortevin a découvert ce boulon, avant qu'on ne s'aventure plus loin, et qu'on aille vers
les pièces de modifs de châssis proposées par G's, l'amélioration de comportement du train arrière fut sensible.
OK, pas dit qu'on l'aurait autant remarqué sur une caisse déjà rigidifiée par le kit G's.
Quoique... à chaque ajout, j'ai pu valider que la voiture se comportait mieux.
(Mes tests consistent à progressivement pousser la bagnole à ses limites ! :mrgreen-48: )
Et au bout de la totale, comme je l'ai déjà écrit ailleurs sur ce forum, ma (lourde) Prius se comporte comme un kart, avec en outre une répartition des masses avant/arrière quasi parfaite, grâce au positionnement de la batterie HT.
Si tu passes un jour par Bruxelles, je peux te faire une démo !