Burton 971

Je pense que les gens heureux n'ont pas d'histoire... ;)
 
:mdr:

En fait il y aurait beaucoup à raconter - un tour de la Bretagne, ou les 3200 km en deux semaines pour aller faire un tour dans le nord de l'Espagne avec ses soeurs par exemple... A chaque fois une petite aventure.

Mais toutes les aventures ont une fin, et comme je vais être très limité à partir du moment où les ZFE seront en place en France, je vais la mettre en vente cet été. Hélas il n'est plus possible administrativement de l'immatriculer en France, donc ce sera au Luxembourg ou éventuellement en Belgique.
 
  • Sad
Reactions: Grigou
Ça peut toujours être immatriculé en voiture de collection si la carte grise a plus de 25 ans. Quant aux ZFE, ça se limite aux métropoles, et même, la limitation sévère des centre-villes a tendance à être reculée. Elle n'exclut pas les voitures de collection.
Par contre l'immatriculation normale d'une kit-car neuve, c'est proche de l'impossible.
 
Dernière édition:
L'administration luxembourgeoise refuse de l'immatriculer en collection (trop modifiée).
 
  • Wow
Reactions: hbourj
J'ai regardé, c'est plusieurs milliers d'euros, et t'as une autonomie d'environ 160 km, sans recharge rapide...
 
Et il n'y a pas de subvention en France pour cela ?