[Commande Groupée] CG Amayama Septembre 2015 pour les pièces d'origine Toyota

Bonsoir,

il me faudrait svp le kit klaxons premium pour Auris ref 08522-12080, à expédier en France SVP !

Merci !
 
Avant que j'oublie, 1 accoudoir, 1 !:D

Référence :
58906-47020-B1
 
Petite question pour quelqu'un de nouveau: les pièces arriveront au même endroit et il faudra les disperser ou elles arriveront directement chez les personnes qui les ont commandé ?
 
Je me rajoute à la CG et commande un module d'éclairage LED pour le vide poche de ma console centrale :)
Ref : 81080-22040

index.php
 
Je me rajoute à la commande groupée. Je prend un kit de raidisseurs MC ainsi que les boulons GT86. Et aussi le cache pour convecteur de puissance dans le compartiment moteur.

Soit les références :
- 52257-21040 BRACE, FR SUSPENSION (x1)
- 52258-21040 BRACE, FR SUSPENSION (x1)
- 57501-12020 BRACE SUB-ASSY, FR
- Vis SU003-05213 (x2)
- Ecrou SU003-05235 (x2)
- Cache convecteur de puissance G9140-47010

Édité par frg62 : Erreur sur les codes, il y a un triangle GAUCHE et un DROIT ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part : 76851-47020, l'espèce de capot sous le pare-choc avant. Il s'est arraché comme souvent après quelques trottoirs bas et il semble qu'il est utile pour l'aérodynamique (et peut-être le bruit).
76851-47020.JPG

Merci pour la commande alors qu'entre la grossesse et le voyage j'imagine que les journées sont pleines !

PS. évidemment, remise en mains propres à Troyes.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
(PS: J'ai arrêté de compter le nombre de Prius croisé...)
Ce qui m'a encore plus étonné, c'est le nombre de voitures avec des xénons seconde monte là bas. J'ai eu l'impression qu'au moins 3/4 des voitures en étaient équipées ... Même les bus en ont !
Le second truc qui m'a aussi étonné, c'est la propreté des voitures ... C'est hallucinant, il n'y en a aucune qui ait les jantes sales ou un peu de poussière sur la carrosserie. Elles sont nickel de chez nickel, sans la moindre rayure ni pare choc enfoncé.
 
Sinon, j'aurais bien commandé un câblage de feu arrière (je veux installer les feux faceliftés du RAV4 phase II sur mon RAV4 phase I) sur amyama. J'ai la référence : 8155542130, mais pas moyen de les trouver. Il y a pourtant bien disponible (16$) le câblage pour les feux de phase I (ref : 8155542090).
Si quelqu'un a une explication ...

RAV4.jpg
 
Ils ne sont pas doués en anglais mais ils sont effectivement très sympas envers les personnes en danger: tout à l'heure quand on regardait un plan, il y a une japonaise qui vienne nous aider, alors qu'on a rien demandé.
(mais à Taïwan c'est encore plus systématique)

À Tokyo, l'air je le trouve très peu pollué par rapport à Paris.
Malgré un raz de marré de voitures en circulation, quelle silence dans la rue! Si on ferme les yeux on se doute à peine de la circulation.
On constate qu'avec des voitures essence, c'est vraiment très silencieux...

Concernant la propreté des voitures: les japonais sont le peuple que j'ai vu, le plus "obsédé" par la propreté...
Les rues sont très propres.
Il y a très peu de pollution.
Ils sont extrêmement respectueux envers les autres.
Je pense que ces éléments expliquent pourquoi on a que des voitures propres et niquelles dans la rue...

Je ferai à mon retour, un reportage spécial sur mon voyage au Japon. [emoji1]
 
J'attends avec impatience votre retour sur le Japon car c'est un pays qui m'a toujours fasciné par leurs résilience aux catastrophes à répétition qui touche ce pays (tremblements de terre, typhons, tsunamis et le nucléaire :() et leurs maitrise du grand écart entre leurs traditions et le modernisme hyper technologique de leurs sociétés
 
Bon ben pour moi un kit de raidisseurs
52257-21040BRACE, FR SUSPENSION--------56,91 EUR (*)
52258-21040BRACE, FR SUSPENSION--------56,91 EUR (*)
57501-12020BRACE SUB-ASSY, FR
 
Question bête : les raidisseur de MC et le "boulon magique" : on peut les trouver en concession si je comprends bien ?
Un interet de passer par le japon ?
PS : je serais interessé, si possible, par les 2 bacs vide poche :)