[GPS & Multimédia] Changement autoradio Prius 2 2007 pack IPA

Bytenfeu

Lecteur Inscrit
8/10/20
11
5
0
28
Bonjour à tous je viens vers vous dans un dernier espoir de trouver réponse à mes questions. Je souhaite changer mon autoradio double din compatible CarPlay sur ma Prius 2 de 2007 pack ipa, malheureusement impossible de trouver un harnais qui correspond à mon véhicule ( il y a 3 connecteurs qui arrive sur mon auto radio). J’aimerai garder ma caméra de recule d’origine sur l’écran du dessus ainsi que toutes mes commandes au volant... quelqu’un aurait la solution ultime ? Merci à tous !
 
Oui j’avais commandé un pumpkin. Je l’ai installé avec juste un adaptateur iso et pour l’instant j’ai tout sauf les commandes au volant, que je vais rajouter avec l’adaptateur
 
Est ce que tu as un lien de ton poste autoradio ?

Est ce que tu es une caméra de recul déjà inclut comme option dans ta prius ?
 
Le voici :
Pumpkin Android 10.0 Autoradio GPS 2 Din PX6 RAM: 4 Go, ROM: 64Go Stéréo de Voiture supporte Bluetooth 3G WiFi USB SD Fast-Boot RDS Radio Dab+ Commande au Volant OBD2 avec Ecran 7 Pouce https://www.amazon.fr/dp/B08B3HRVS1/ref=cm_sw_r_cp_api_i_qR8JFbAQY7N27?_encoding=UTF8&psc=1

Oui personnellement j’avais déjà la caméra de recule mais ce poste te permet d’en rajouter une


Merci pour le lien :)

le post est parfaitement adapté à la prius 2 ?
et du coup tu as rajouté quoi comme adaptateur iso + l'adaptateur pour les commandes volant ?

dernière question aussi : as tu la sono JBL ? Car moi je l'ai et on m'a dit qu'en changeant le poste autoradio d'origine on perdait en qualité de la sono JBL
 
Salut ! Oui il est parfaitement adapté !
Au final j’ai juste rajouté l’adaptateur iso, mis la résistance et brancher les commandes au volant manuellement sur la prise ( il y a les 3 fils sur le faisceau de l’autoradio pumpkin). Au début je pensais que les commandes ne marchait pas mais c’est juste qu’il faut les paramétrer sur l’autoradio.

et non je n’ai pas l’option JBL, ma Prius est de 2007 et la les enceintes d’origine sont plutôt bonne de base, donc de ce côté là je pourrai pas te répondre...
 
Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce forum et propriétaire d’une Prius 4 de 2016, je vais prochainement changer l’autoradio d’origine par un autoradio android. Je voulais savoir comment conserver la caméra de recul d’origine ?
Merci
 
Salut ! Oui il est parfaitement adapté !
Au final j’ai juste rajouté l’adaptateur iso, mis la résistance et brancher les commandes au volant manuellement sur la prise ( il y a les 3 fils sur le faisceau de l’autoradio pumpkin). Au début je pensais que les commandes ne marchait pas mais c’est juste qu’il faut les paramétrer sur l’autoradio.

et non je n’ai pas l’option JBL, ma Prius est de 2007 et la les enceintes d’origine sont plutôt bonne de base, donc de ce côté là je pourrai pas te répondre...
Hello
Pourrais tu nous mettre quelque photos pour voir ce que ca donne ?