Claquement frein en marche arrière - Auris

JoMacEver

Lecteur Inscrit
29/7/15
41
21
0
31
Paris
Bonjour, voilà sur mon Auris phase 2 toute neuve (21000 km) quand je mets la marche arrière et que je freine j'entends un claquement qui se fait. Mais ce claquement est audible seulement en marche arrière

En concession on m'a dit que toutes les hybrides faisais ce petit claquement lors du freinage en marche arrière . Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
 
Dernière édition:
Bonjour JoMacEver, sur ma Prius3 d'octobre 2013 (27000 km) je n'ai aucun clac quand je freine en marche arrière. Le mieux serait peu être d'aller voir une autre concession. Cordialement
 
Bonjour JoMacEver, sur ma Prius3 d'octobre 2013 (27000 km) je n'ai aucun clac quand je freine en marche arrière. Le mieux serait peu être d'aller voir une autre concession. Cordialement
Merci c'est bien ce que je me disait... Je vais aller voir une autre concession... Pourtant il m'a dit que c'était un bruit commun au hybride... Je verrais demain dans une autre si le discour est le même.
 
Je n'ai jamais entendu de clac quand je freine, étrange ce bruit o_O
 
Salut,

moi non plus, pas de claquement au freinage en marche arrière sur mon Auris 2 (phase 1) ... est-ce que ça dépend de l'intensité du freinage ?
 
Bonsoir j'ai filmer le claquement voici le lien j'ai fait une autre concession hier ( Toyota Compiègne) il remonte l'info a Toyota France... J'attend des retour de la concession...

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Ca m'as pas l'air très normal comme bruit :confused: En tout cas c'est certain la mienne ne fait pas se bruit !
 
Ca m'as pas l'air très normal comme bruit :confused: En tout cas c'est certain la mienne ne fait pas se bruit !
Pour moi aussi, à voir ce que Toyota va dire... En tout cas le bruit est de plus en fort et le fait même en marche avant maintenant! Je commence à me demander ce qui va casser bientôt... Aie aie...
 
pareil ça n'a pas l'air d'un bruit normal, car d'après la vidéo ta voiture s'est déjà déplacée quand le bruit retenti, alors qu'un bruit normal "type boite de vitesses" ou inverseur, se ferai entendre au moment du passage en "R"