Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai le clignotant avant gauche qui clignote vite, j'ai vérifié les ampoules AV et AR gauche, ils ne sont pas grillés. A l'avant c'est une led, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Merci pour votre aide.
Je pense que l'explication est assez simple.
Soit tu as une led latérale de grillée et qui quand elle était ok, cela allait encore.
Sinon c'est le clignotant led qui était limite ok, maintenant il est limite KO.
Donc, tu ajoutes une résistance en plus sur le circuit et cela sera ok, ou tu remets des ampoules standards, ou tu mets des leds avec une résistance anti-erreur ce qui te fera consommer comme avec les ampoules standards.
Tu peux aussi intervertir les lampes des clignotant AV D et AV G pour vérifier si le problème se déplace .
Et il faut savoir que les résistance "anti-erreur" quand elles sont intégrées dans les lampes led sont particulièrement sous dimensionnées et donc, sujette à problème , voir totalement inefficaces.
Bonjour à tous, donc comme indiqué précédemment, j'ai installé des résistances et maintenant les clignotants fonctionnent correctement. Merci @Astrix64 pour le conseil, bon week-end.:joy: