[Commande Groupée] Commande de pièces sur Amayama et Rakuten

Salut,
C 'est ce que j'ai essayé de mettre comme lien ....
Merci Rachlou !
 
Bonjour je tous nouveaux sur ce forum qui m'a fait acheter une prius 3 de 2009 qui a 110000km je sui à la recherche de joint d insonorisation pour les portes avant et arriere tous ce le vient de chez amayama
Je joint les réf
Joint pilier central inf
67895-30030
67896-30030
Joint pilier central sup
67865-20021
67866-20021
Joint de portière arriere
67857-40010
67858-40010
Merci d avance
 
Les enfants, ce coup-ci c'est parti ! :happy:
Les inscriptions pour la commande groupée sont ouvertes.
Quelques règles s'imposent :
- En plus de vous inscrire, mettez en réponse la ou les pièces qui vous intéressent avec la référence (et la lien éventuellement)



Désolé, finalement je me retire de cette commande groupée. A 30€ le joint contre 12.41 sur toyota-pieces, je crois qu'Amayama abuse un peu ....

Merci :)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu vas commander sur rakuten global Market ou .jp ?

Merci et bonne journée
 
De retour sur ce sujet, j'ai pas mal été pris par la vidéo de l'essai dont il me reste à faire la deuxième partie.

Je suis en vacances prochainement et je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus à cette CG.

Je pense que l'on peut clôturer pour fin mai, qu'en dites vous ?
 
  • Like
Reactions: jordi
De retour sur ce sujet, j'ai pas mal été pris par la vidéo de l'essai dont il me reste à faire la deuxième partie.

Je suis en vacances prochainement et je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus à cette CG.

Je pense que l'on peut clôturer pour fin mai, qu'en dites vous ?
Nickel pour moi.
En général, les délais depuis ces sites ça donne quoi ?

Merci.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
De retour sur ce sujet, j'ai pas mal été pris par la vidéo de l'essai dont il me reste à faire la deuxième partie.

Je suis en vacances prochainement et je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus à cette CG.

Je pense que l'on peut clôturer pour fin mai, qu'en dites vous ?

Excellent j'aurais peut être mon kit plafonnier led pour partir en vacance mi Juillet, je ferais un petit reportage sur ces led plafonnier sur Prius 4..:cat:
 
Les délais sont assez longs malgré tout ! Lors de notre dernière commande, cela avait pris du temps.

Je suis assez pessimiste pour une livraison en juillet mais bon, je vais faire le maximum ! :shamefullyembarrased:
 
le probleme c'est que je ne l'ai pas encore. livraison prevu le 28.
je pense que c'est le meme que la dynamique. l'autre doit etre pour le toit ouvrant.
 
Je ne sais pas, moi je l'ai vu sur celle d'essais qui est la mienne :mdr:, tu as raison de prendre cette version le kit chinois variable m'inspire pas confiance.:cat:
 
Je ne sais pas, moi je l'ai vu sur celle d'essais qui est la mienne :mdr:, tu as raison de prendre cette version le kit chinois variable m'inspire pas confiance.:cat:

je suis tellement content du kit que j'avais commandé via une commande groupée que je ne veux pas avoir un kit moins bien. si c'est pour que ça eclaire comme le 1er kit que j'avais commandé sur aliexpress ou je ne sais plus ou ce n'est pas la peine ;)
maintenant reste à savoir si c'est le kit presenté au dessus pour la dynamic, ou l'autre.
bon, je pense vraiment que l'autre c'est pour la version avec toit ouvrant.
si quelqu'un ici peut nous traduire ça ce serait sympa. en tout cas je suis partant ça c'est sur.

pour l'histoire de l'autolock visiblement la prius 4 n'en ai pas equipé (c'est hallucinant) pensez vous que mon appareil actuel se branchant sur l'odb ira (prius 3) ?
 
une commande est elle toujours en cours ? je compte prendre le kit yours pour ma prius :)
 
Mathieu.D Mathieu.D qui gère la CG a eu sûrement des soucis car on n'arrive plus à le joindre sur le forum.
Je vais reprendre la CG en main ce weekend, OK?
 
Merci Hortevin, tu es notre sauveur.:cat:
 
du coup maintenant que je suis sur je suis partant pour un kit led plafonier

prius_50_smd_a.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin