C'est vrai que la Prius rechargeable, étant en quelque sorte une super-hybride, peut se permettre des accélérations/décélérations fréquentes tout en gardant une consommation faible.
Bref, ça donne envie!
Bref, ça donne envie!
Bonjour L Lel , et bah lors de la dernière rencontre hybride/stage d'insonorisation, on a fait un changement de voiture avec FoLuxo .Quelqu'un a-t-il pu vérifier la différence de confort entre les millésimes 2010/11 et les suivantes?
C'est tout à fait, ça, il y a au moins des discussions sur :Je pense que Alffir veut dire toutes les modifs du châssis disponibles (pré-MC vers MC, raidisseurs G's, barre anti-rapprochement, barre anti-roulis et tous les autres topics déjà abordés).
En fait il faudrait en plus du forum un wiki Ou plus sérieusement un ensemble de topics épinglés dans chacune des rubriques qui reprenne un lien vers les topics "importants".
J'ai appliqué la modification en deux temps, pour bien dissocier les effets de chaque élément. Ce n'est pas une révolution, mais les renforts MC apportent une réelle amélioration sans dégrader le confort, ce serait même plutôt le contraire. C'est une amélioration d'origine toyota et çà ce ressent. Par contre, lorsque j'ai posé les boulons GT86 je n'ai ressenti aucun changement significatif.Une question, Mchardon: est-ce que ces renforts MC (associés au boulon GT86) ne dégrade pas le confort de suspension sur mauvaise route? J'aimerais acheter ces renforts (pas le boulon), mais l'idée que ma P3 pourrait être encore plus dure me fait hésiter.