[GPS & Multimédia] Console centrale RX450H

bigifon

Membre HybridLife
11/6/16
70
10
8
Bonjour à toutes, tous,
Je vais bientôt me lancer dans le démontage de la console centrale de mon RX450H de 2010 afin de changer le disque dur du système GPS.
J’aimerai profiter de l’occasion pour monter un chargeur USB à l'arrière de la console pour que les passagers arrières puissent brancher leur téléphone. Pour ça il faudrait que je perce un trou sous les grilles de la clim et je n’ai pas trouvé un mode d’emploi pour démontrer cette partie arrière.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cette opération ou au moins connaîtrait le moyen de démonter cette partie sans risquer de casser une patte. En voyant dans les tutos le mode d’emploi du démontage de la console, cela ne devrait pas etre très compliqué (quand on sait ).
Merci à tous ceux qui me dirigeraient vers la bonne manière de faire.
 
Il faudrait chercher le Service Manual du RX, ça doit exister. Mais je soupçonne qu’une fois que tu auras démonté le début, le reste te semblera assez évident. En général, s’il n’y a pas de vis visible (en regardant bien partout), il faut juste tirer…

Pense aussi à chercher sur YouTube, il y a plein de vidéos de démontage/remontage.
 
Merci pour ta réponse rapide.
Je regarderai dans le manuel en espérant trouver ce qu’il faut et concernant youtube j’ai trouvé pas mal de vidéos concernant le démontage de la console centrale mais aucune ne parle de la partie arrière (à moins que je n’ai pas fait attention ). Je tâcherai d’être un peu plus attentif en regardant à l’avenir.