Désactivation du bip de recul

Bonjour, connaissez vous une solution pour enlever ce bip, avec un ODB SX, celui qui à une sortie usb ?
torque et Dr Prius ne le reconnaissent pas, ils cherchent en Bluetooth ou wifi.
ou je n'ai pas réussi..
 
Torque fonctionne en BT, Wifi & Usb... (l'USB est de très loin le plus fiable, le plus stable et le plus rapide).
  • Settings / OBD2 adapter settings / Connection Type
 
J'ai essayé avec 2 versions différentes de torque, la 1.8.94 et la 1.8.205 aucune des 2. n'arrive à se connecter.
Alors que je n'ai aucun problème avec HA...
je ne sais plus trop quoi faire, et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai bien coché usb dans les paramètres de obd, essayé le mode lent et le mode rapide, redémarré, éteint, essayé plusieurs ordres de branchement (d'abord sur l'usb puis sur l'auto...).
ça bipe toujours
 
Attention au applications qui continue à tourner dans le smartphone , cela crée parfois des désordres sur les interfaces d'entrée/sortie. :nailbiting:
 
Fonctionne sur Toyota Auris HSD (2014) avec Dr. Prius + OBDLink LX (Bluetooth) que je recommande vivement :).
 
Je sais que j'ai ouvert le sujet il y a fort fort longtemps (et pas lointain :) ). J'ai supprimé ce Bip très pénible en demandant gentiment en concession un coup de valise et hop un Bip obligatoire quand je passe la marche arrière (qui est pratique ci on fait une erreur ou ci on va trop vite) et après c'est le silence total.
Le tout pour 0€ et oui il y a encore des truck gratuit :)
 
  • Like
Reactions: Le roucaou