Dormir dans une Auris 2012

jerome 2

Lecteur Inscrit
11/4/21
5
0
0
71
Bonjour , pouvez vous me dire si les sièges arrières de l'Auris se replient à plat comme dans la Prius et si le siège passager avant d'avance suffisamment de façon à ce que l'on puisse s'allonger (1m83) Merci d'avance .
 
Bonjour , pouvez vous me dire si les sièges arrières de l'Auris se replient à plat comme dans la Prius et si le siège passager avant d'avance suffisamment de façon à ce que l'on puisse s'allonger (1m83) Merci d'avance .
Je sais pas mais j'ai déjà vu une Yaris deuxième génération aménagée par un couple en road trip qui dormait dedans.
La Auris étant plus grande c'est faisable.
 
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles dormir dedans ......
Personnellement depuis 2003 on a toujours passé des vacances à visiter du pays en dormant dans nos breaks (306, Lybra, 406, Auris).
L'auris est de loin pas la plus logeable mais ça se fait bien à deux.
En étant bien organisé il y a moyen d avoir un beau garde manger dans le sous coffre.

En étant dorénavant 3, on l'a fait deux années de suite mais on est passé sur plus pratique depuis , mais on a toujours l'auris break.

Dans une auris normale je ne vois pas comment on pourrait se reposer déjà que la partie habitable aux différentes places est assez comptée je trouve.....

Flo.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk