Emission radio "Votre auto" RMC : la fin ?

Lexpas

Lecteur Inscrit
6/12/17
29
17
3
54
Un commentaire lors de l’émission de dimanche dernier laisserait penser que ça s’arrête fin décembre.
Quel dommage si c’est le cas.
 
Je n’ai pas bien compris. Est-ce M Moreau qui s’en va , sera-t-il remplacé, ou arrêt définitif de l’emission?
 
  • Like
Reactions: chric9261
En fait, c'est tout le groupe d'émissions "le weekend des experts" (samedi et dimanche) qui s'arrête.
Je suppose que François Morel (qui les présente) commence à fatiguer de se taper les deux matinales.

Dernière émission le 3 janvier. :(
(On devrait avoir plus d'infos ce week-end...)
 
Quelle année de MERDE ! Encore une mauvaise nouvelle.
Il faut faire une pétition :eek:
 
Hein, j’y crois pas. Je suis ces émissions depuis des lustres.
Je vais faire quoi les samedi et dimanche matin?
Merci pour l’info!
 
Dernière édition:
Ben ça , c’est après !
Je connais quelqu’un qui sera bien ravie...
 
J’aimais bien Turbo au début mais ça a bien mal vieilli... moi aussi!

Quand à auto auto j’ai du mal a supporter même en bruit de fond ... à quelque très rares exceptions.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il n'y a clairement aucune émission dans le PAF actuel qui arrive à la cheville de celle-ci dans ce créneau.
La perte sera donc conséquente... :emoticon-0101-sadsmile:
 
  • Like
Reactions: Lexpas et Pulsar_76
François Sorel rebondit sur Bfm. Quelqu'un sait si JL Moreau a des propositions sur une autre station?

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
 
J’aimais bien Turbo au début mais ça a bien mal vieilli... moi aussi!

Quand à auto auto j’ai du mal a supporter même en bruit de fond ... à quelque très rares exceptions.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne regarde plus que Direct auto ...
 
François Sorel rebondit sur Bfm. Quelqu'un sait si JL Moreau a des propositions sur une autre station?

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Il s'est créé une page Facebook, sur laquelle il poste de temps en temps, et indiquait être en négociation avec une autre station. A suivre !
 
  • Like
Reactions: dav09