Bonsoir pierregdlj
Les micros utilisés étaient des modèles B&K "champ libre" (omnidirectionnel).
Les mesures étaient traitées en labo au retour, mais nous avions une indication par le sonomètre pour valider la mesure lors de l'essai.
La roue phonique était réalisée par la section électronique du laboratoire.
C'était une roue de vélo de course gonflée à 4 bars avec un capteur de rotation (sorte d'alternateur).
Elle était simplement fixée à l'arrière du véhicule en test à l'aide d'une plaque qui venait se bloquer dans la porte de coffre (montage ultra rapide)
Oui c'était, non c'est, une "diésel". Voiture agréable et très pratique pour le chargement !
Une consommation d'oiseau : 6 l en été et 6,8 l en hiver (ville / route - 50 / 50) autoroute à 130 (réel) 7,5 l
J'espère faire mieux avec la Corolla
Bonne soirée
Les micros utilisés étaient des modèles B&K "champ libre" (omnidirectionnel).
Les mesures étaient traitées en labo au retour, mais nous avions une indication par le sonomètre pour valider la mesure lors de l'essai.
La roue phonique était réalisée par la section électronique du laboratoire.
C'était une roue de vélo de course gonflée à 4 bars avec un capteur de rotation (sorte d'alternateur).
Elle était simplement fixée à l'arrière du véhicule en test à l'aide d'une plaque qui venait se bloquer dans la porte de coffre (montage ultra rapide)
Oui c'était, non c'est, une "diésel". Voiture agréable et très pratique pour le chargement !
Une consommation d'oiseau : 6 l en été et 6,8 l en hiver (ville / route - 50 / 50) autoroute à 130 (réel) 7,5 l
J'espère faire mieux avec la Corolla
Bonne soirée