Nous parlons toujours de goûts personnels, je ne conduis pas beaucoup sur autoroute mais quand je le fais, je m'entends très bien avec l'e-CVT. Même quand je fais l'A8 (frontière italo-française), qui a une section exigeante en montée sur plusieurs kilomètres, je suis à l'aise, l'e-CVT fait " hurler " le moteur, mais même quand j'ai attaqué cette section en montée avec la Peugeot 407 2.0 HDi et que j'ai été obligé de rétrograder la boîte de vitesses, le moteur a hurlé.
Sur une autoroute plate, il n'y a aucune différence, une fois la vitesse souhaitée atteinte, le régime moteur est toujours le même.
C'est une question très personnelle, mais lorsqu'il s'agit d'optimiser les performances, l'e-CVT est sans égal.
Sur une autoroute plate, il n'y a aucune différence, une fois la vitesse souhaitée atteinte, le régime moteur est toujours le même.
C'est une question très personnelle, mais lorsqu'il s'agit d'optimiser les performances, l'e-CVT est sans égal.