[Eclairage] Feux Arrière Yaris 2017 (résolu)!!

Pulsar_76

Membre HybridLife Enthousiaste
1/3/18
3 359
1 393
113
Mont Saint Aignan
Bonjour
En train de faire le tour de toute les ampoules du système d'éclairage et de signalisation de ma nouvelle auto , histoire de savoir comment changer et par quel type d'ampoule en cas de besoin. J'ai vu un emplacement sans lampe ni led, dans la partie des feux arrières sur la porte de coffre à coté des feux de recul : il y a un réflecteur de quelques centimètres de diamètre , d'après la notice utilsateur ce sont les feux de brouillard arrière, mais sur la finition France, pas de feux de brouillard juste coté gauche un capteur de ?? et à droite un cache en plastique blanc clipsé sur le trou?
Quelqu’un aurait il une idée de la fonction de ce capteur???

2018-03-08_feux-Ar-G-Yaris.jpg

P.M. o_O
 
Dernière édition:
Bonjour à tous!

J'ai trouvé! C'est le feux de brouillard AR. Je suis pourtant électronicien, électrotechnicien à la retraite et je me suis laissé abuser par l'aspect inabituel du module Led, c'était pourtant la seule solution!!
M.P. :pompus:
 
  • Like
Reactions: Xenium
Bonjour,
Je souhaites trouver des explications sur le démontage du feu que vous montrez sur la photo : est ce que par hasard, vous sauriez où trouver cela?
En effet, j'ai commandé sur e-bay un feu d'occasion et je ne veux pas faire d'impairs
Cordialement