[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

C'est pas une batterie plomb-calcium comme les autres Ford ?? la tension de 15V serait normale ?
Aucune idée s'il s'agit d'une batterie plomb-calcium, je ne trouve pas d'info sur le net.
Par contre, maintenant que tu en parles, j'avais bien 15V, voir plus, sur mon ancienne Ford, un C-Max... mais ça m'avait grillé le moteur de la crémaillère à cause d'un alternateur défaillant…
 
Je l'ai laissé au repos pendant 1 jour, la tension de la batterie était de 12,1V...
Je contrôlerai la tension après la prochaine alerte "Anomalie du système de recharge"...
 
Salut à tous,
Je reviens vers vous, pour ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre, pour vous dire que la Mondeo n'a finalement rien...
Il s'agissait de l'adaptateur usb que j'avais branché sur l'allume cigare qui a causé le message d'alerte...
Bonne journée à vous aussi.
 
Avec le même traducteur, "roule ma poule !" est devenu "drive my chicken!"
 
  • Haha
Reactions: suzuk
Après le thème, la version : que donne in car Simon en français ? :mdr:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour à tous,

Ayant décidé de laver ma voiture ce matin je passe le karcher sur les jantes et la panique ! Je constate qu’une partie de la peinture de là jante est partie comme si elle craquelait...

Quelqu’un a déjà eu ça ?

Je n’ai jamais eu ça avec mes véhicules...

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aucune idée, je pense que j’ai dû utiliser un produit trop abrasif et étant donné que les jantes ont un vernis, celui ci a du partir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au printemps je vais devoir changer les pneus été de la Mondeo. Si quelqu'un a des recommandations pour des pneus pas bruyants dans les marques sérieuses, je suis preneur...
 
  • Like
Reactions: HybrideCool
J'ai des Kleber Dynaxer et ils sont suffisants pour moi, mais impossible de te faire un comparatif :D

Pour les prochains, je prendrais surement la même chose :)

Sinon, la révision des 60 000 va approcher et j'ai vraiment la flemme de faire changer les bougies à ce kilométrage, je trouve ça tellement overkill...
 
Cette fois il est grand temps que je change mes pneus
Ici sur HL, certains trouvaient le Goodyear EfficientGrip Performance "silencieux", du moins sur Toyota HSD (et autant que cela est possible)
Comme je n'ai pas trouvé d'avis pour l'aspect "bruit" pour son remplaçant qui est le Goodyear EfficientGrip Performance 2, je me dirige à priori sur le Primacy 4 (en 225/45 R17 91W) après avoir lu des avis plutôt positifs sur le sujet, sur le forum Caradisiac et le site Michelin
 
Continental CONTISPORT CONTACT 5 en 245/45/18 classé 72db
j'ai pas trouvé mieuc pour l'instant
 
Je rappelle que le niveau sonore annoncé sur les fiches est mesuré à l'extérieur du véhicule.
Il ne préjuge en rien du niveau à l'intérieur de ce dernier.

Et les constatations sont parfois surprenantes !

Exemple :
Pour la P3, entre le Goodyear EfficientGrip et le Michelin Primacy, la différence annoncée sur fiche était de 1 dB.
A l'intérieur, le rendu du Goodyear était incomparablement moins dérangeant...
 
  • Like
Reactions: FoLuxo