[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

Bonsoir,
Vous savez si il est possible d'afficher les limitations de vitesse sur le GPS (celles natives sur la carte GPS)?
La détection des panneaux c'est bien mais elle est souvent erronée et ou après quelques km sans panneau, plus rien ne s'affiche
Merci
Bonsoir.
Les limitations de vitesse de l'afficheur du tdb proviennent des données sat. Si la caméra détecte un panneau de vitesse c'est cette limite qui est pris en compte.
Je dit ça avec réserves.
 
Oui je pense aussi que cela devrait être comme cela.
Sur ma mondeo au bout de quelques km lorsqu'il ne détecte plus de panneau rien ne s'affiche.
Lorsque l'on roule sur autoroute urbaine (avec limitation qui changent), je me retrouve parfois sans info vitesse limite au TDB (car le panneau a été détecté il y a qq km) et donc avec des doutes. Les données SAT (certes pas parfaites) devraient prendre le relais. D'où ma question
Cela doit être possible car j'ai conduit un trasit avec sync 3 sans détection de panneaux et la vitesse limite max GPS était affichée
 
  • Like
Reactions: mulder76
Holà du coup j'ai amené la mienne à la révision des 60000 km je leur ai précisé rencontrer le problème de bruit au niveau de la route avant droite => pas manqué problème d'attaché du cardan à priori donc la défaite connu est ce qu'ils ont fait un geste pour ceux qui l'ont rencontré

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Pour moi c'est plus qu'un geste, le remplacement a été pris en charge. Mais ça n'a pas résolu le problème :-|
 
Pour moi ça a été pris en charge sous garantie pour les deux côtés les vis de cannelures de cardan ont été remplacé. Mais je constatai toujours un petit bruit qui ressemblait au premier mais moins fort, du coup je l'ai ramené au garage encore une fois et il m'avait dit que ça viendrait de la transmission et que c'est normal car toutes les Mondeo qu'ils ont testé pour comparer avec ma la mienne, avaient le même bruit !
Je ne comprends plus rien !
 
Holà du coup j'ai amené la mienne à la révision des 60000 km je leur ai précisé rencontrer le problème de bruit au niveau de la route avant droite => pas manqué problème d'attaché du cardan à priori donc la défaite connu est ce qu'ils ont fait un geste pour ceux qui l'ont rencontré

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Ils te demandent combien pour la correction ?
 
Je pense qu'il faut accepter une mauvaise conception qui n'aura jamais de correction.
 
Ah mais moi j'ai clairement fait le "deuil" de ce truc étant donné que ce bruit ne s'entend pas par la plupart des gens. Et surtout il s'entend pas s'il y a de la musique ou un quelconque bruit ambiant. Et comme je fais à 95% de la route...

Cela me dérangerait plus si je faisais beaucoup de ville par contre ou de l'urbain avec ronds points etc...Mais là, c'est pas vraiment une Mondeo qu'il faut pour ça :mdr:
 
Bonsoir,

Tant que nous sommes dans les problèmes j’ai remarqué que l’éclairage d’ambiance était plus fort à l’arrière qu’à l’avant (légèrement).

Avez vous la même chose ? Ou dois je penser à une faiblesse de l’éclairage d’intérieur ?

Merci de vos retours.

Bonne soirée,
 
Franchement, 330euros s'ils arrivent vraiment à résoudre le problème, je signe de suite.

Ils m'ont déjà pris 150 pour faire n'importe quoi donc bon... :meh:

Tiens nous au courant si tu le fais, car on pourra alors mettre la pression aux concessionnaires pour qu'ils nous effectuent l'opération précise et qu'ils n'essayent pas comme cela m'est arrivé, de faire autre chose juste pour pouvoir facturer une prestation...
 
Bonsoir,

Tant que nous sommes dans les problèmes j’ai remarqué que l’éclairage d’ambiance était plus fort à l’arrière qu’à l’avant (légèrement).

Avez vous la même chose ? Ou dois je penser à une faiblesse de l’éclairage d’intérieur ?

Merci de vos retours.

Bonne soirée,

Bonjour,

Personne n’a la même problématique ?
Je relance le sujet car Ford pour vérifier le problème (s’il existe) me réclame 180€ !

Je trouve cela vraiment désagréable… révision et achat du véhicule chez eux et pas de considération alors que la garantie du véhicule vient juste de terminer.

Je vous remercie

Bonne journée
 
Tu peux essayer de faire une photo (jamais simple de prendre en photo la lumière) ou alors de décrire en détails ?
 
Est-ce que c'est la différence entre AV et AR en soi qui te dérange, ou est-ce plutôt que tu trouves celui de l'avant trop faible, même réglé au maximum ?
 
Merci de vos réponses voici la photo.

On ne voit pas grand chose malheureusement, mais je trouve qu’il y a un décalage d’éclairage entre l’avant et l’arrière au niveau des poignées.

Le fait que les vitres arrières soient teintées peut expliquer en partie cela car à l’arrière, c’est effectivement plus sombre mais je trouve tout de même une différence.

Avez vous la même chose ?

Bonne soirée à vous,

3294450aacf5471d09379e6937b58ba2.jpg
 
Le machin qui éclaire est un petit « tuyau » plein en plastique transparent avec une LED au bout, cachée dans la garniture. Hélas c’est très mal foutu et le petit tuyau cassé facilement. C’est peut être le cas sur une portière et pas l’autre
 
Merci de ton retour, possible dans ce cas.

Ce qui est étonnant c’est que j’ai la même chose portière passager et conducteur.

Voici les photos de la portière avant passager et arrière.
86e9428adff61362b85a955aa88e9967.jpg


Tu penses qu’il est possible d’intervenir sans passer par Ford facilement pour changer le plastique ou la led.

Si le problème vient de ça j’imagine que le coût chez Ford va être sympathique [emoji28]

Merci, bonne soirée
8f4aa39b59065ff9588f56f96706cdf1.jpg
 
Tu peux toujours démonter la garniture de la portière en question et regarder. Chez moi le machin était cassé et il faisait clic clic à chaque dos d’âne. J’ai scotché les deux morceaux ensemble, ça a supprimé le bruit et vaguement augmenté la quantité de lumière…
 
Faudrait que je démonte les garnitures pour y mettre un peu d'isolant d'ailleurs, j'ai les hauts parleurs qui font parfois vibrer l'insert en "alu" en haut de la contre porte :meh:

D'ailleurs en tapotant dessus, ça sonne aussi creux que chez Toyota, ça fait presque peur :nailbiting:
 
Bon ba je vais démonter ça [emoji28]

Merci pour vos retours.

Bon dimanche