[Esthétique] Garniture Avant Chromée pour Toyota Prius 3

Mathieu.D

Membre HybridLife
17/10/14
500
322
0
36
Montbrison
www.viedemotard.fr
Je suis allé sur le site Rakuten, et j'y ai trouvé quelques accessoires pour nos Prius 3.

Un enjoliveur chromé pour la calandre :
glc-zvw30-bc-1.jpg

revier | Rakuten Global Market: Prius (ZVW30) early chrome grille cover front / front / emblem /PRIUS / alpha
lcde-002-mgr-aq-1.jpg


Des clignotants avant à Led (Pas de feux de jour sur ce modèle)
img56260427.jpg

auc-assist | Rakuten Global Market: Ember ZVW30 Prius LED front blinkers SET ☆☆

Un levier gainé de cuir
img57608724.jpg

auc-screate | Rakuten Global Market: Prius (ZVW30) パンチングシフトノブレッドスティッチ

Du chrome pour la calandre, partie basse seulement apparemment.
kjx110-1a.jpg

SEVENSEAS RakutenIchibaten | Rakuten Global Market: TOYOTA Prius ZVW30 series early chrome フロントグリルアンダー Mall

Par contre, les tarifs diffèrent pas mal pour un même produit, et pour les frais de port vers la France, de ce que j'en ai lu sur le net c'est le vendeur qui envoie un mail après la commande avec le montant des frais de port. A l'acheteur de confirmer en acceptant le montant du port ou d'annuler la commande.
 
  • Like
Reactions: Toyanto et Hortevin
Il y a aussi la garniture avant chromée officielle Toyota (qui coûte dans les 200 euros) pour la Prius 3 MC:
index.php

index.php

Au Japon, elle servait à faire la différence entre la Prius rechargeable (Prius PHV) et la Prius normale.

Et toi Mathieu.D Mathieu.D , tu peux partager des photos de ta grille chromée?
 
C'est très léger, j'ai trouvé des lames de plastique imitation chrome à découper. Cela se colle simplement sur le calandre.

J'en ai eu pour moins de 30€.
index.php


Il est possible d'en mettre sur la partie basse, mais je n'aime pas vraiment le résultat...

toyota_prius_chrome_grill_after.jpg

:playful:
 
  • Like
Reactions: Hortevin