[Ile de France] Richard Taxi

Richy

Membre HybridLife
26/9/16
50
45
0
50
Bonjour, je suis Richard.

Divorcé, mais de nouveau heureux en couple, 2 grands garçons de 18 et 20 ans.

Artisan Taxi dans les Yvelines (78) depuis 10 ans, je roule actuellement en LEXUS IS 300h F-SPORT avec options Pack Sport +, toit ouvrant, pack cuir, et je viens de commander un TOYOTA RAV4 Hybride AWD Lounge avec option toit ouvrant.

Au par avant, j'ai vendu des voitures pendant 10 ans, dont 8 ans chez FIAT - LANCIA - Alfa Roméo, et j'ai fini ma carrière chez TOYOTA / LEXUS.
Depuis le début de ma carrière de Taxi, j'ai eu Corolla Verso D-4D, Avensis Break D-4D, RAV4 3ème génération D-4D, VOVLO S80 D4, et ma LEXUS hybride.
Nous avons également une 206 cc 2.0 et une HONDA 1000 CBF.

Des questions?:)
 
Bienvenue a toi.
Alors content de cette IS en générale par rapport aux autres thermique que tu as eu?.
Ce pseudo je l'ai vu sur plusieurs site :mdr:. :cat:
 
A propos quand tu l'auras tu pourras nous faire un comparo Rav 4 IS, Silence, vie a bord ETC.:cat:
 
Bienvenue a toi.
Alors content de cette IS en générale par rapport aux autres thermique que tu as eu?.
Ce pseudo je l'ai vu sur plusieurs site :mdr:. :cat:
Oui, je ferrais un post dessus, mais c'est une voiture géniale.
Possible que tu ai vu mon pseudo ailleurs, je suis sur le forum LEXUS (je fais même parti du club), sur le forum Prius Touring Club, et parfois sur Forum auto
 
Ha mais tu es partout Artur ;)
Comme toi; non ? :mdr:

Et tu répond plus vite sur un forum qu'à mes SMS :happy::D
Ça, ce n'est pas difficile. Comme je n'ai toujours pas de couverture GSM chez moi (je parle même pas de la 3G,4G...) et que je travaille plus souvent à distance de chez moi qu'à Paris, les SMS mettent parfois 5 jours à me parvenir. :rolleyes: Désolé...
 
Oui, je ferrais un post dessus, mais c'est une voiture géniale.
Possible que tu ai vu mon pseudo ailleurs, je suis sur le forum LEXUS (je fais même parti du club), sur le forum Prius Touring Club, et parfois sur Forum auto

Je sais , j'y retourne de tant en tant Sur club lexis.:cat:
 
  • Like
Reactions: Richy
Comme toi; non ? :mdr:


Ça, ce n'est pas difficile. Comme je n'ai toujours pas de couverture GSM chez moi (je parle même pas de la 3G,4G...) et que je travaille plus souvent à distance de chez moi qu'à Paris, les SMS mettent parfois 5 jours à me parvenir. :rolleyes: Désolé...
J'attend encore un peu alors avant de te renvoyer un SMS? ça fait pas encore 5 jours :mdr: